Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 novembre 2020

Temps gris

Hier soir, Pollux est rentré vers 9h, il faisait nuit depuis longtemps!

Il a voulu ressortir tôt ce matin, je crois que je me suis rendormie quelques minutes après que mon réveil a sonné, oups, il ne fallait pas que je prenne du retard, j'avais mon rendez-vous kiné à 11h, j'étais prête largement à temps!

J'ai pris un masque et j'y suis allée, nous avons commencé par les exercices, d'abord debout, puis couchée sur le dos et ensuite à quatre pattes, après, la kiné me manipule les jambes en me demandant régulièrement si ça tire, ça tire bien! J'ai mal à gauche, mais elle fait subir le même traitement aux deux jambes, on termine par le massage du dos. j'y retourne demain en fin d'après-midi.

Karine venait cet après-midi, elle a vu Pollux qui est venu manger et est reparti. Elle avait bien fait le ménage hier, donc nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, mais j'ai eu toutes les lettres difficiles et j'ai trouvé à les caser plutôt bien, il y a une part de hasard, même si Karine pense que je suis très forte, mais elle est contente, elle dit qu'elle apprend des mots.

Le temps est gris, il ne pleut pas encore, Agathe est déjà perchée sur son arbre, mais c'est trop tôt pour les friandises, elle ne peut pas en manger toute la journée, si elle a faim, il y a des croquettes à disposition!

Dépitée, elle est retournée sur la terrasse.

Les chats hier soir et Agathe aujourd'hui, sur les deux dernières photos.

SAM_3718

SAM_3719

SAM_3720

SAM_3721

SAM_3722

SAM_3723

SAM_3726

SAM_3727

SAM_3728

SAM_3729

SAM_3730

SAM_3731

SAM_3732

SAM_3733

SAM_3734

SAM_3735

SAM_3736

SAM_3737

Publicité
Commentaires
Z
Heureusement qu'il te reste le kiné pour de faire faire de l'exercice pendant ce re-confinement. Pas de grisaille chez nous, du soleil, mais des températures beaucoup plus fraîches.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité