Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 novembre 2020

Les absences de Pollux

Hier, Pollux était venu manger dans l'après-midi, c'est sans doute pour ça qu'il n'était pas pressé de rentrer le soir, il n'est revenu qu'à 1h du matin! Comme toujours, après avoir mangé, il a miaulé pour ressortir, mais il a encore dû attendre ce matin!

Aujourd'hui ma soeur est venue déjeuner chez moi, avec la bouteille de vin, j'ai fourni une glace, du café et du chocolat pour terminer le repas.

Pollux s'est montré, il a mangé toute la pâtée que j'avais servie ce matin, Agathe y avait à peine touché, il a mangé quelques croquettes et il est reparti! Ma soeur est rentrée chez elle continuer à travailler. J'ai préparé mon attestation de sortie et un masque pour aller chez la kiné tout à l'heure.

Le ciel est voilé et il y a un peu de vent, il ne fait pas froid, temps d'automne...

Pour le moment, je suis seule, les chats sont invisibles, à une autre époque, j'aurais été en route pour le Pilates, mais cela fait parti des choses en suspens...

Agathe est revenue, je lui ai servi à manger et elle s'est installée sur la terrasse.

Les chats, hier après-midi et pendant la nuit, on voit Agathe reniflant Pollux, tous les deux qui voudraient ressortir en pleine nuit et se cachant dans le placard.

SAM_3738

SAM_3739

SAM_3740

SAM_3741

SAM_3742

SAM_3743

SAM_3744

SAM_3745

SAM_3746

SAM_3747

SAM_3748

Publicité
Commentaires
Z
Hihihihihi, des sirops de la rue tes chats, surtout Mr Pollux.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité