Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 novembre 2020

Hier kiné, aujourd'hui Karine

Hier, ma séance de kiné était en fin d'après-midi, quand je suis partie de chez moi, les chats n'étaient pas en vue.

Beaucoup d'exercices, d'abord debout, puis allongée sur le dos, cette fois, la kiné a fait plus travailler la jambe côté sciatique, j'ai dû faire pas mal de mouvements, certains ressemblent un peu à ce que l'on fait au Pilates, un peu acrobatique quand il fallait que j'appuie mes pieds sur un gros ballon en pliant les genoux et en soulevant les fesses, et à quatre pattes à faire dos rond, dos creux, un peu comme les chats! On termine par le massage du dos.

Il faisait nuit quand je suis rentrée, en arrivant, j'ai vu Agathe dans l'allée, elle ne m'a pas suivie, mais en passant par les jardins elle est arrivée avant moi à l'appartement, comme elle était là, j'ai repoussé la porte-fenêtre et je lui ai donné ses friandises, Pollux n'a pas tardé à rentrer lui aussi, comme ça, quand ma soeur a téléphoné, j'ai pu lui dire que les deux chats étaient là! Bien sûr Pollux a voulu beaucoup de pâtée et après avoir bien mangé a miaulé pour ressortir, il a attendu ce matin, je l'ai revu dans la matinée, mais pas encore cet après-midi.

Cet après-midi, Karine venait, elle a commencé par changer les draps, après, elle s'est lancée dans le ménage avec énergie, l'aspirateur a fait fuir Agathe et a éteint l'ordinateur, sans que je sache comment, ce n'est pas la première fois que cela arrive! Elle a aussi descendu les poubelles, elle transfère toujours le contenu de la poubelle de la salle de bains dans la poubelle de la cuisine, en laissant le sac, je ne faisais pas comme ça, j'attendais que le sac de la poubelle de la salle de bains soit bien plein, je l'enlevai et j'en mettais un neuf. Elle ne se sert pas non plus du lien coulissant pour fermer le sac, elle fait un noeud... Je ne critique pas, je la laisse faire à sa façon.

Agathe est revenue, elle voulait déjà des friandises, comme je ne me suis pas précipitée pour lui en donner, elle est retournée sur la terrasse, la nuit tombe, Pollux est toujours en promenade, il profite de la liberté d'être un chat, nous, pauvres humains, n'avons pas autant de droits!

La nuit est tombée, Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises, elle est venue marcher sur le clavier pendant que je chargeai les photos, j'y suis tout de même arrivée... Ensuite, le téléphone a sonné, c'était un cabinet d'astrologie qui s'adressait à moi en me donnant un nom déformé, j'ai dit que je n'étais pas intéressée et que j'étais inscrite sur bloctel, ce que n'a pas eu l'air de comprendre la personne qui téléphonait, j'ai dit au revoir et j'ai raccroché!

Les chats à différents moments hier et Agathe aujourd'hui sur les trois dernières photos.

SAM_3749

SAM_3750

SAM_3751

SAM_3752

SAM_3753

SAM_3754

SAM_3755

SAM_3756

SAM_3757

SAM_3759

SAM_3760

SAM_3761

SAM_3762

SAM_3763

SAM_3764

SAM_3765

SAM_3766

SAM_3767

SAM_3768

SAM_3769

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marie-Christine et les minous ! Ah oui c'est vrai que c'est rare d'avoir les 2 chats pris ensemble en photo et on se rend compte qu'ils ont un beau poil soyeux et un gros bidon sur lequel on ferait bien un gros bisou lol ! <br /> <br /> Ah oui le jour ne reste pas longtemps même avec le changement d'heure alors il ne faut pas rentrer trop tard.<br /> <br /> Ton aide ménagère fait ce qu'elle peut et du moment que c'est fait et propre c'est le principal. <br /> <br /> Prends soin de toi bisous à vous trois
Répondre
Z
C'est une véritable séance de gymnastique que te fait faire le kiné... ! <br /> <br /> Tes chats sont toujours aussi gourmands. Il vaut mieux les avoir en photos que de les nourrir. 😉<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
V
C'est la première fois que l'on voit les deux chats perchés ensemble devant la bibliothèque.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité