Hier, ma soeur est venue en fin d'après-midi, il faisait déjà nuit, Agathe était là, mais pas Pollux, il a pris son temps pour rentrer, il a dû revenir vers 10h1/2. Il s'est pas mal agité en début de nuit et finalement a dormi, il ne m'a pas réveillée à l'aube pour me demander à sortir, il a attendu que je me lève!

Ma soeur est revenue à l'heure du déjeuner pour voir à la lumière du jour ce qu'était l'eau qui coulait au fond du jardin que Karine avait remarquée, rien qui ne m'impacte, c'est l'arrosage automatique des parties communes de la copropriété qui passe le long des jardins, un joint doit être défectueux.

Hier, ma soeur m'a envoyé des nouvelles par SMS, au fur et à mesure qu'elles lui parvenaient, la pièce que nous devions aller voir en novembre est annulée, il n'y a pas moyen de la reporter à plus tard, c'était "L'heureux stratagème" de Marivaux, dans une mise en scène originale.

Les grandes surfaces ont à nouveau le droit de vendre du maquillage, on s'est aperçu que ce n'était pas les mêmes marques qu'en parfumerie, donc pas de concurrence déloyale vis à vis des petite magasins fermés, mais, de fait cela assouplie le "essentiel" des achats qu'on pouvait faire... J'avais peur qu'on soit restreint sur la nourriture, n'ayant plus droit qu'à du basique, plus de gâteaux, de bonbons, de chocolat...

Cet après-midi, j'avais une nouvelle séance de kiné, encore pas mal d'exercices, d'étirement, la kiné qui me tient la jambe en l'air tandis que je dois faire flexe et pointe avec mon pied!

En sortant, j'ai trouvé Karine, une fois chez moi, la lessive des draps en cours s'est terminée, elle les a étendus, mais n'a pas mis de pinces à linge, je vais donc aller en mettre, pour ne pas risquer de trouver tout au milieu du jardin, pour peu qu'il ait un coup de vent.

Agathe était sur mon lit, mais Pollux ne s'est pas montré, il n'est toujours pas là alors que la nuit tombe!

Nous avons joué au scrabble et c'est Karine qui a gagné.

Les courses sont prévues pour demain en fin de matinée, surprise de ce que nous allons découvrir...

Agathe était ressortie, elle est rentrée, je lui ai donné ses friandises, mais cela ne l'a pas occupée assez longtemps, elle est venue marcher sur le clavier quand je chargeais les photos, faisant un peu de désordre...

Avant qu'il fasse nuit, j'ai arrangé les draps sur le séchoir et j'ai cueilli mon brin de romarin pour ma tisane de ce soir. Maintenant, il fait nuit noire et Pollux n'est pas encore rentré, comme souvent!

SAM_3770

SAM_3771

SAM_3772

SAM_3773

SAM_3774

SAM_3775

SAM_3776

SAM_3777

SAM_3778

SAM_3779

SAM_3780

SAM_3781

SAM_3782

SAM_3783

SAM_3784

SAM_3785

SAM_3786

SAM_3787