Hier soir, Pollux est rentré vers 7h, va-t-il faire si bien aujourd'hui?

Les courses étaient prévues en fin de matinée, ma soeur est d'abord passée chez moi prendre ma carte vitale pour aller à la pharmacie, là, elle a fait 20mn de queue, beaucoup de gens venaient pour le vaccin contre la grippe, ce que j'en sais, c'est que ce vaccin a pour effet de donner la grippe, grippe atténuée, mais grippe tout de même, comme je n'ai jamais eu la grippe, je ne suis pas tentée par le vaccin! Il y avait aussi une tente devant la pharmacie pour accueillir les gens qui venaient se faire tester pour le coronavirus, belle ambiance! Chez le marchand de journaux, il n'y avait pas "Télé7jours", j'ai eu "TéléStar" à la place.

Ensuite, nous sommes allées faire les courses, c'était l'heure du déjeuner, je n'ai pas vu de rayons bâchés, et j'ai pu acheter des viennoiseries, des glaces, des bonbons, ces produits ne sont pas interdits! Le maquillage était accessible, je n'y ai rien acheté, le magasin avait dû prendre des précautions, il y avait une immense quantité de papier toilette, je n'en ai pas pris, parce que j'en ai encore beaucoup, mais j'ai profité d'une promotion sur le savon liquide.

Pour les chats, il y avait des promotions, ils ont eu deux boites de sachets de Gourmet perle et deux sacs de croquettes Brekkies, c'est nouveau dans ce magasin, j'espère qu'ils aimeront!

J'ai déjeuné tard, mais j'avais préparé à l'avance le linge à laver, je n'avais qu'à lancer la machine quand ce serait l'heure.

Là, où j'ai commencé à me prendre la tête, c'est quand j'ai allumé l'ordinateur et que je suis allée sur mon blog, on me demandait de me connecter, cela ne marchait pas et quand je croyais être connectée et que j'allais sur le tableau de bord, au lieu de voir les commentaires, de pouvoir écrire un nouveau message, on me disait de créer un blog et j'étais reconnue comme m'étant inscrite la veille! J'ai fait écrire Agathe sur le blog d'Agathon, le lien est sur le côté "Les méditations d'Agathon" Plus tard, au téléphone, ma soeur m'a dit qu'elle voyait très bien mon blog, pouvait aller dans le tableau de bord, voir les commentaires, que je m'énervais pour rien... J'ai fini par arrêter l'ordinateur et tout recommencer, finalement, cela a marché, mais il y a dû avoir un bug quelque part!

Pollux n'est pas encore rentré, il prend son temps, il fait nuit depuis longtemps!

 

Les chats hier soir, toujours un peu agités, mangeant, essayant des cachettes... Sur la dernière photo, Agathe ce matin léchant le fond du pot de ma crème dessert du petit déjeuner.

SAM_3788

SAM_3789

SAM_3790

SAM_3791

SAM_3792

SAM_3793

SAM_3794

SAM_3795

SAM_3796

SAM_3797

SAM_3798

SAM_3799

SAM_3800

SAM_3801

SAM_3803

SAM_3805

SAM_3806

SAM_3807

SAM_3808

SAM_3809