Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 novembre 2020

Jour férié

C'est le 11 novembre, donc jour férié, ce qui en ce moment ne change rien pour moi, je n'ai plus d'activités quelque soit le jour!

Ma soeur m'avait dit qu'elle viendrait en début d'après-midi et elle n'est toujours pas là, il faut que j'imprime la facture envoyée par la société des auxiliaires de vie, mais je ne la trouve plus, si je savais quel jour elle a été envoyée, ce serait plus simple, ma soeur doit savoir puisque je la lui avais fait suivre...

Hier soir, je n'ai pas vu Pollux rentrer et j'ai recommencé à m'inquiéter, vers 1h du matin, j'ai entendu un petit bruit du côté de la porte-fenêtre entrouverte d'une fente, je suis allée ouvrir plus largement sans voir Pollux, j'ai refermé, il était là, à l'intérieur, sans que je sache s'il venait de dehors ou dedans!

Ce matin, il est ressorti, mais revenu depuis pour manger, ensuite, il repart, pour le moment, je vois Agathe sur la terrasse, mais pas Pollux!

Les chats hier soir et ce matin, sur les deux dernières photos.

SAM_3865

SAM_3866

SAM_3867

SAM_3868

SAM_3869

SAM_3870

SAM_3871

SAM_3872

SAM_3873

SAM_3874

SAM_3875

SAM_3876

SAM_3877

Publicité
Commentaires
Z
Quel phénomène ce Pollux !<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité