Hier, ma soeur est venue quand la nuit commençait à tomber, comme il faut débrancher le lampadaire pour brancher l'imprimante, il a fallu imprimer dans le noir ou presque! Avec la date, j'ai retrouvé la facture, je reçois tellement d'e-mails, qu'il a fallu reculer de beaucoup de pages pour y arriver! Agathe s'est montrée, mais pas Pollux, cela dit, il n'est pas rentré trop tard. Une fois qu'il fait nuit, j'enferme les chats jusqu'au lendemain, je n'ai pas cédé quand Pollux a miaulé désespérément au milieu de la nuit, résultat, j'ai trouvé un caca devant la baignoire, il n'avait pas voulu se servir de la litière qui pourtant était propre.

Ce matin, c'est l'ampoule de la grande lampe du lampadaire qui a grillé, ma soeur est passée en début d'après-midi m'en apporter une neuve.

Ce matin quand je suis allée voir si j'avais du courrier, en revenant, j'ai entendu miauler, j'ai levé les yeux, c'était Pollux, perché sur une clôture, je l'ai photographié avec mon smartphone.

Cet après-midi Karine venait, normalement le jeudi, elle vient me chercher à la sortie de la sophrologie au CCAS, mais comme c'est en arrêt, elle est venue directement chez moi et plus tôt, donc elle est partie plus tôt, elle a caressé Agathe qui était sur la terrasse, mais après, elle a passé l'aspirateur, ce qui a fait fuir Agathe! Elle a aussi descendu les poubelles, sa chatte aussi fait ses besoins hors litière!

Les chats hier à différents moments, avec au milieu Pollux ce matin, photos prises avec mon smartphone, une fois copiée sur l'ordinateur, j'ai eu du mal à les retrouver, ensuite, ce sont celles de l'appareil photo que je ne trouvais plus! Les photos où on les voient devant la porte-fenêtre sont de tôt ce matin.

SAM_3879

SAM_3880

SAM_3881

SAM_3882

SAM_3878

photos 013

photos 014

SAM_3884

SAM_3885

SAM_3886

SAM_3887

SAM_3888

SAM_3889

SAM_3890

SAM_3891

SAM_3892

SAM_3893

SAM_3894

SAM_3895