Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 décembre 2020

Penser aux chats

Hier soir, quand ma soeur est venue, Agathe était dans le placard et Pollux pas encore rentré, elle est restée un moment, mais Pollux ne s'est pas montré. Il n'est toutefois pas rentré trop tard, c'était avant le début du film, j'ai cru qu'il voulait manger, mais, non, il s'est détourné du coin repas et est allé vers le fond du placard, j'ai cru l'y voir s'y enfiler, mais je ne l'ai pas vu dedans, plus tard, il est sorti de sous mon lit pour aller se coucher dessus, ce n'est qu'au milieu de la nuit, qu'il s'est à nouveau intéressé à sa pâtée, avait-il mangé chez quelqu'un avant de rentrer? Après tout, j'ai eu longtemps la visite d'un chat qui venait manger des croquettes chez moi alors qu'il n'était sans doute pas négligé chez lui!

Aujourd'hui, Karine venait, j'avais placé un sachet de Sheba à la viande sur le bureau, là où elle s'installerait à un moment, pour être sûre de ne pas oublier!

Nous avons joué au scrabble, avant de commencer, je lui ai montré le sachet et demandé de le faire goûter à sa chatte, expliquant qu' Agathe et Pollux avaient tous deux renifflé et s'étaient détournés, elle est persuadée que sa chatte très gourmande aimera, je lui ai demandé s'il y avait d'autres chats qui pourraient essayer, justement, il y a une dame qui en a quatre ou cinq, j'ai rajouté trois sachets à mon don, on verra!

J'ai aussi expliqué que mes chats avaient mangé toute une boite de la même marque, rapidement, mais dans la variété poisson.

La partie de scrabble s'est déroulée et j'ai gagné en faisant 300 points tout rond!

Après, Karine m'a fait signer sa feuille de présence et elle est partie, elle n'a pas dû rester beaucoup plus d'une heure, je ne sais pas ce qui était prévu, je n'ai pas reçu le planning du mois de décembre.

Il fait toujours froid et humide, les chats passent quand même beaucoup de temps dehors, Agathe était à l'intérieur quand Karine est arrivée, Pollux est venu manger, depuis, ils sont ressortis tous les deux.

Les chats, hier soir, et aujourd'hui sur les trois dernières photos, en début d'après-midi, Agathe voulait déjà des friandises, il faudra qu'elle patiente jusqu'à ce soir!

SAM_4380

SAM_4381

SAM_4382

SAM_4383

SAM_4384

SAM_4385

SAM_4386

SAM_4387

SAM_4392

SAM_4393

SAM_4394

SAM_4395

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont heureux comme des papes tes chats !!! La belle vie en somme....<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
J'ai hâte de connaître l'avis des autres chats sur ces fameux sachets Sheba.
Répondre
B
Bjr, de très jolies photos et ils sont trop mimi les matoux ...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité