Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 janvier 2021

Pollux chasseur

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Pollux n'était pas encore rentré, elle m'a dit de la rappeler quand il reviendrait, il est arrivé vite, je lui ai servi de la pâtée et j'ai appelé ma soeur, oui, il avait toujours son nouveau collier, non, il ne rapportait rien!

Ce matin, quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était à l'intérieur et Pollux quelque part dehors, j'avais à peine raccroché, qu'il est arrivé avec un oiseau entre les dents, cette fois, c'était un rouge-gorge, il a joué un peu avec, puis l'a abandonné, presque intact, sous le bureau, je n'ai plus eu qu'à évacuer le corps dans le composteur, au fond du jardin.

Cet après-midi, Karine est arrivée en larmes, sa petite chienne chiwawa, malade du coeur est morte hier soir, la pauvre bête à l'agonie, à dû être emmenée chez le vétérinaire pour qu'il abrège ses souffrances... Elle a tout de même fait le ménage et descendu les poubelles, elle ne m'a pas fait signer de feuille de présence parce qu'elle a égaré son dossier! A part ça, son fils va bien, il n'a rien de particulier, sinon qu'il avait mal au ventre et avait beaucoup vomi!

Comme il y avait des plumes un peu partout, je lui ait dit que Pollux avait tué un pigeon hier après-midi et un rouge-gorge ce matin! Pollux ne s'est pas montré.

Ma soeur était venue en début d'après-midi, je crois qu'elle a vu Agathe, tandis que Pollux devait encore vadrouiller!

La journée n'est pas finie, j'ai encore ma séance de kiné, il fera nuit! Je donnerai ses friandises à Agathe en rentrant, pour le moment, elle est perchée devant la bibliothèque et Pollux n'est pas là!

Les chats, de hier soir à ce matin, Agathe a passé une partie de la nuit dans sa boite préférée, tous les deux ont voulu sortir à l'aube, on voit Pollux jouant avec l'oiseau.

SAM_5019

SAM_5020

SAM_5021

SAM_5022

SAM_5023

SAM_5024

SAM_5025

SAM_5025

SAM_5026

SAM_5027

SAM_5028

SAM_5029

SAM_5030

SAM_5031

SAM_5032

SAM_5033

SAM_5034

SAM_5035

 

Publicité
Commentaires
Z
Un sacré chasseur ton Pollux. Aujourd'hui c'était un rouge-gorge qui s'était engouffré dans la véranda, le chat Théo n'y a pas touché et c'est la chienne qui lui a fait sa fête ! <br /> <br /> Je suis peinée pour ta Karine, c'est toujours un crève-cœur de devoir faire euthanasier un animal de compagnie.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
H
sacré chasseur le Pollux, pauvres petits oiseaux, il mange ses proies ? Bisous
Répondre
V
Je confirme que j'ai longuement vu Agathe lorsque je suis passée. Elle était très câline avec toi et marchait sur ton clavier.<br /> <br /> Tu as mis deux fois la même photo de Pollux dans son landau, ou est-ce qu'il faut jouer au jeu des sept différences entre les photos?
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité