Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 janvier 2021

Reprise des séances de kiné

Hier, en fin d'après-midi, les deux chats étaient rentrés, avant que ce soit l'heure de partir à mon rendez-vous, comme il faisait nuit noire, je les ai enfermés, j'ai donné ses friandises à Agathe et j'ai servi de la pâtée.

La kiné a commencé par me manipuler les jambes, les étirrements, cela tire bien! Ensuite, exercices sur le dos et à quatre pattes, massage du dos pour finir.

En rentrant, j'ai ouvert avec précaution la porte, mais aucun chat n'était derrière, près à s'échapper!

Aujourd'hui, ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, elle a vu Agathe, elle a même pris une photo où on voit Agathe tournant autour de mon petit pot de glace, Pollux ne s'est pas montré.

Cet après-midi, Karine venait. Hier, en racontant ses malheurs, j'avais oublié de dire qu'elle était à nouveau grand-mère, la fille de son deuxième fils est née, Octavia, comme prévu, elle m'a montré la photo, mais je crois que cela ne compensait pas le chagrin qu'elle avait d'avoir perdu sa petite chienne!

Nous avons joué au scrabble, Karine a gagné, elle a fait un scrabble, mis ses 7lettres en un coup, ce qui donne un bonus de 50points!

Les chats se promenaient, Pollux vient de rentrer, pour manger!

Voilà que l'on parle de nous confiner le week-end, à partir du samedi midi, pas pratique pour faire les courses, si on ne peut pas y aller le soir, ni dans la journée du samedi, il ne restera que le samedi matin, du moins pour les gens qui travaillent, ce qui fera de la concentration de population dans les magasins!

les chats, de hier en fin d'après-midi à aujourd'hui.

SAM_5036

SAM_5037

SAM_5038

SAM_5039

SAM_5040

SAM_5041

SAM_5042

SAM_5043

SAM_5044

SAM_5045

SAM_5046

SAM_5047

SAM_5048

SAM_5049

SAM_5050

Publicité
Commentaires
J
Très beau collier la couleur ressort bien, très élégant pour un vaillant chasseur.<br /> <br /> Oui cela va devenir difficile pour les courses, souvent j’y vais entre 12 et 14 h, il y a moins de gens.<br /> <br /> Bonne soirée, caresses aux boules de poils.
Répondre
Z
Quelle gourmande cette Agathe ! 😉<br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies pu reprendre tes séances de kiné, cela va te faire du bien.<br /> <br /> Bises et mardi
Répondre
V
Pollux est mignon dans le landau avec son petit échantillon Yves Saint Laurent.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité