Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 janvier 2021

Pollux fait des siennes

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il était là quand ma soeur m'a téléphoné, mais avec Pollux, il ne faut pas que je me réjouisse trop vite!

Vers minuit, j'ai trouvé un gros caca devant la baignoire et à 3h, il y en avait un autre! J'ai versé un peu de litière dessus, pour absorber et j'ai nettoyé ce matin, il ne s'était pas servi du bac à litière, alors qu'il l'avait fait les nuits précédentes, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête!

Cet après-midi, Karine est venue, elle a fait le ménage, changé les draps et descendu les poubelles, elle a vu Agathe, qui se tenait à distance, à cause de l'aspirateur, mais pas Pollux qui vadrouille depuis un moment.

Elle m'a aussi raconté l'enterrement de sa chienne, derrière l'atelier de son frère. Quelqu'un essaie de la convaicre que les animaux se réincarnent, que dans quelques mois elle verra le regard de sa chienne dans les yeux d'un chiot croisé au hasard! C'est joli, mais je n'ai pas trouvé Agathon ou Miranda dans aucun des chats que j'ai pu croiser depuis leur mort! Ma soeur m'a téléphoné ce matin, elle m'avait dit de l'appeler après que Karine serait partie, ce que j'ai fait, mais je suis tombée sur le répondeur, alors je ne sais pas quand elle viendra.

Ma soeur est arrivée et Agathe est là, entrain de manger, Pollux est invisible!

Les chats hier soir et Agathe ce matin, sur la dernière photo.

SAM_5063

SAM_5064

SAM_5065

SAM_5066

SAM_5067

SAM_5068

SAM_5069

SAM_5070

SAM_5071

SAM_5072

SAM_5073

SAM_5074

SAM_5075

SAM_5076

SAM_5077

 

Publicité
Commentaires
Z
Pan pan cul cul Pollux... mais qu'est-ce qui lui prend ????<br /> <br /> Je pense qu'il a voulu manifester son mécontentement de ne pas pouvoir ressortir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
R
Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> Polux a l'air de faire son Keke...<br /> <br /> C'est toujours de bon moment quand je viens te lire.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité