Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 janvier 2021

Les nouvelles mitigées

Hier, nous attendions la nouvelle conférence de presse des ministres pour savoir ce qui nous attendait comme restrictions... Le couvre-feu à 18h, c'est maintenant pour tout le monde et plus seulement quelques régions, mais pas de confinement le week-end, les magasins pourront même ouvrir le dimanche, pour compenser le fait de devoir fermer plus tôt, sans doute!

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Pollux n'était pas rentré, mais il est arrivé pendant notre communication, Agathe était sur le bureau, entrain de jouer avec le fil du téléphone, elle n'a pas cherché à sortir quand j'ai fait entrer Pollux!

Nous ferons les courses demain, je n'ai plus beaucoup de sachets pour nourrir les chats, parce qu'ils ne semblent plus rien aimer, il n'aiment plus le Sheba au poissons qui avait vite filé avec la première boite, j'ai aussi d'autres sachets Sheba "mini filetine", avant, ils aimaient, cela ne semble plus être le cas... En ce moment, ils aiment bien les croquettes "Purina One DualNature", donc cela devrait les faire tenir jusqu'à ce que j'achète à nouveau du Gourmet Perle et du Felix, en espérant qu'ils continuent à aimer!

Aujourd'hui, ma soeur est venue en début d'après-midi, elle a vu Agathe et toujours pas Pollux!

Après, elle est partie, je crois, dans l'intention d'aller en ville voir les magasins en prévision des soldes, c'est bientôt... Moi, je suis allée à ma séance de kiné, pour commencer, des exercices debout et pour corser la kiné m'a attaché des poids aux chevilles!

Ensuite, couchée sur le dos, la kiné m'a manipulé les jambes, comme toujours, cela tire, les muscles sont plus faibles, dans la jambe côté sciatique, je suppose que je dois moins l'utiliser... Quelques exercices sur le dos encore, et le massage du dos pour finir.

J'ai mes rendez-vous pour la semaine prochaine, aux mêmes heures que pour celle-ci.

Je suis rentrée chez moi, mon téléphone a sonné, c'était Karine qui m'attendait devant la résidence où sont les kinés! Je ne l'avais pas vue, et elle ne m'avait pas vue passer non plus!

Je lui ai donc dit que j'étais rentrée et elle est arrivée. Nous avons joué au scrabble, elle a gagné, cette fois, elle m'a faits signer la feuille de présence, elle avait retrouvé le dossier où elle l'avait oublié, chez quelqu'un, il y avait plusieurs jours à signer!

Elle n'a vu aucun des chats, il parait que son autre chienne est malheureuse d'avoir perdu sa soeur, elle ne voulait plus manger, elle pleurait... Et puis, cela va mieux... Je ne me souviens pas si Miranda a pleuré Agathon! Quant à Agathe pleurant Miranda, encore moins, elles ont passé moins d'un an ensemble, contre douze ans pour Agathon et Miranda!

La nuit tombe, Agathe est rentrée, comme je ne lui ai pas donné ses friandises, elle est ressortie et je n'ai pas vu Pollux depuis ce matin! Il pleut un peu, cela devrait les faire rentrer!

Les chats, hier soir, tôt ce matin et Agathe cet après-midi, sur la dernière photo.

SAM_5078

SAM_5079

SAM_5080

SAM_5081

SAM_5082

SAM_5083

SAM_5084

SAM_5085

SAM_5086

SAM_5087

Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est qu'ils sont difficiles tes chats sur le plan de la nourriture. Mon Théo reste fidèle aux croquettes purina one chat stérilisé, et cela lui va très bien.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
H
neige ce jour chez nous. Heureusement j'ai senti cela arriver, j'ai fait le plein pour nous et les chats ! Je vois que Pollux est toujours baladeur de chasseur. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le couvre feu n'est pas pour les chats , ils ont droit de se balader, <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et on a du soleil même s'il fait 2° mais c'est super pour la balade.<br /> <br /> <br /> <br /> On en profite avant le confinement de février !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Aujourd'hui, je suis passée en fin de matinée et non en début d'après-midi, et je suis vite rentrée déjeuner car j'avais une réunion en ligne à 14h, celle initialement prévue hier et qui avait été reportée. Je n'avais absolument pas prévu d'aller faire les boutiques en ville. Par contre, je t'ai dit que j'y ferai un saut jeudi prochain, si la boutique qui m'intéresse est ouverte à l'heure du déjeuner, pendant que tu seras chez le dentiste, histoire d'occuper intelligemment le temps pendant lequel je t'attendrai. Là, les soldes seront commencées et je pourrai te faire un premier rapport avant d'y retourner ensemble le samedi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité