Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 janvier 2021

Jour des courses

Il ne fait pas beau, froid et humide!

Hier soir, Agathe est rentrée la première, je lui ai donné ses friandises, et j'ai repoussé la porte-fenêtre, Pollux n'a pas trop tardé, il était là quand ma soeur a téléphoné.

Il est rentré assez mouillé, mais, ce qu'il voulait, c'est de la pâtée!

Ce matin, le mauvais temps ne l'a pas empêché de vouloir sortir, il est revenu manger dans la matinée, mais quand ma soeur est venue me chercher pour les courses, elle ne l'a pas vu, pas plus quand nous sommes revenues! Pour le moment, je ne le vois pas, Agathe est sur la terrasse.

Comme d'habitude, j'ai bien rempli mon caddie, pour une fois, pas de packs d'eau, j'en ai encore pas mal d'avance, mais les produits frais habituels, les surgelés et un bon approvisionnement pour les chats, j'avais des bons de réduction pour du Gourmet Perle, donc j'en ai pris et aussi une grande boite de sachets Felix en gelée, une forme qu'ils aiment, en espérant que cela continuera!

Ma soeur a racheté une galette des Rois, sous la forme d'une brioche aux fruits confits, et cette fois, elle a pris du cidre pour aller avec, donc, nous nous ferons notre petite fête demain au déjeuner, cela on a encore le droit!

Bien sûr, pour faire les courses il faut être masquée, j'ai un lot de masques chirurgicaux qui m'ont été envoyés par le conseil général, je les lave après usage, si bien que j'en ai encore des neufs en réserve, de quoi tenir un moment, tant que cela durera, ou bien cela ne finira-t-il jamais?

Les chats de hier soir à cet après-midi.

SAM_5088

SAM_5089

SAM_5090

SAM_5091

SAM_5092

SAM_5093

SAM_5094

SAM_5095

SAM_5096

SAM_5097

SAM_5098

SAM_5099

SAM_5100

SAM_5101

SAM_5102

SAM_5103

SAM_5104

SAM_5105

SAM_5106

Publicité
Commentaires
Z
Le jour des courses c'est toujours une galère,et c'est pourquoi je fait une lite ç ma moitié, qui le jeudi les fait en fonction de des demandes. Par contre la liste doit être imprimée pour 8 h 30;heures où il décolle de la maison.<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité