Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 février 2021

Dernier jour de février

Février se termine, c'est le mois le plus court de l'annéee et souvent le plus froid, pas cette année où il a été particulièrement doux!

Hier pour nos sorties un jour de confinement, ma soeur a dû écrire à la main des attestations, elle a regroupé toutes les sorties sur un seul papier, pour moi, il n'y en avait que deux, mais plus pour elle, puisqu'elle faisait d'autres courses pour moi et qu'entre le supermarché et la médiathèque, elle restait déjeuner chez moi, le fait de passer du temps avec moi est qualifié d'assistance à personne handicapée, quand elle se déplace, elle a une copie de ma carte, en cas de contrôle... Pour l'instant, ce n'est pas encore arrivé!

Toujours hier, en fin d'après-midi, Agathe est revenue demander ses friandises, cette fois, je les lui ai données, considérant qu'elle ne sortirait plus, la nuit tombait, Pollux n'était pas en vue, mais il n'a pas trop tardé à rentrer, quand ma soeur a téléphoné, j'ai pu lui dire que tout le monde était là!

Ce matin, je me ne me suis pas réveillée trop tard, ma première inquiétude, c'est ce que je vais découvrir dans la salle de bains, ce matin, rien, Pollux avait été sage!

Ma soeur vient d'arriver, aucun chat n'était visible, mais Pollux vient d'arriver, il s'est jeté sur sa pâtée, il était déjà revenu depuis qu'il est sorti ce matin, pour manger, là, il a terminé ce qui restait de pâtée dans l'écuelle et j'ai dû vite servir un autre sachet! Ma soeur a voulu le caresser, il a vite filé dans le jardin, il ne tient pas en place!

Hier soir, pendant mon dîner, j'ai ouvert le tiroir où sont rangés les couverts, le grand tiroir d'en dessous s'est ouvert en même temps, Agathe y était, au milieu des réserves de thé et de café!

Les chats de hier soir à cet après-midi sur les deux dernières photos.

SAM_5924

SAM_5925

SAM_5926

SAM_5927

SAM_5928

SAM_5929

SAM_5930

SAM_5931

SAM_5932

SAM_5933

SAM_5934

SAM_5935

SAM_5936

SAM_5937

SAM_5938

SAM_5939

SAM_5940

SAM_5941

SAM_5942

SAM_5943

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> de trés belles photos des chats dans tous leurs états <br /> <br /> ils profitent bien du beau temps <br /> <br /> trés beau aussi chez moi , j ai été faire une balade , à quelques kms de chez moi , en allant à brico marché ... J ai rendu les chiens à leurs maitres , ils seraient bien restés avec nous ..<br /> <br /> <br /> <br /> bises pour toi caresses aux chats <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super beau mais il fait frais alors je reste au chaud car je suis pas encore en état d'aller me balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Eh bien à ce que je constate, quand il faut sortir avec des attestations, nous avons le statut d'handicapé.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais je soigne ma crève.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité