Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 avril 2021

Nouvelle auxiliaire de vie, Pauline

Hier dans l'après-midi, Karine m'a envoyé un SMS disant qu'elle ne pouvait pas venir parce qu'elle était invitée chez son frère, mais qu'elle viendrait mardi, ce qui contredisait ce que m'avait dit sa patronne, que Karine avait besoin d'un congé et qu'elle m'envoyait une remplaçante, mais ce matin, nouveau SMS de Karine où elle disait qu'une remplaçante, Pauline allait venir à sa place, c'était arrangé, les deux n'allaient pas arriver en même temps!

Hier, en fin d'après-midi, c'est Pollux qui est rentré le premier, j'ai fermé, je lui ai servi de la pâtée et je lui ai mis son demi comprimé de vermifuge dans la bouche, en le tenant par la peau du cou, il s'est laissé faire... Cette fois, c'est Agathe qui s'est fait un peu attendre, elle est arrivée au moment où le téléphone sonnait, je lui ai ouvert, avant de décrocher, comme ça, j'ai pu dire à ma soeur que tout le monde était là! Pollux a été sage pendant la nuit, il est ressorti ce matin, et je crois que je ne l'ai pas encore revu!

En début d'après-midi, Pauline est arrivée, elle a dit ne rien savoir sur moi, je lui ai dit pour mon problème pipi, pour la sciatique, la hernie discale, que j'avais eu des mauvais moments quand les activités que je faisais au CCAS s'étaient arrêtées, que depuis, j'avais eu une infiltration et que surtout, je faisais de la kiné, ce qui m'améliorait beaucoup, je lui ai dit que j'avais deux chats, aucun n'était visible quand elle est arrivée, mais Agathe a fini par apparaitre, elle s'est même laissée caresser, Pollux ne s'est pas montré. Après, il y avait les poubelles à descendre, je lui ai expliqué où c'était, il y a eu un incident, elle a sorti assez vite le sac poubelle de la poubelle et dehors, il s'est mis à fuir du marc de café, je suis vite allée en chercher un autre pour le doubler, Pauline était cool, elle m'a dit de verser de l'eau pour diluer, ce que j'ai fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui raconter l'hostilité dont je suis l'objet, si la moindre salissure dans les parties communes venait de moi, je n'aurais pas fini d'en entendre parler! Après, elle a donné un coup de balai, a lavé par terre, passé le chiffon, au bout d'une heure, elle a considéré qu'elle avait fini et m'a fait signer sa feuille de présence, j'ai vu qu'il y avait marqué un début à 14h et une fin à 16h30!

Elle est arrivée masquée et n'a pas enlevé son masque!

Elle revient jeudi, cette fois, nous aurons les draps à changer!

Pour le moment, aucun des chats n'est en vue!

Les chats hier après-midi et dans la soirée.

SAM_6682

SAM_6683

SAM_6684

SAM_6685

SAM_6686

SAM_6687

SAM_6688

SAM_6689

SAM_6690

SAM_6691

SAM_6689

SAM_6690

SAM_6691

SAM_6692

SAM_6693

SAM_6694

SAM_6695

SAM_6696

SAM_6697

SAM_6698

SAM_6699

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> chez nous on se croit en hiver , la doudoune ets ressortie rire <br /> <br /> <br /> <br /> j 'espére que tu t' y retouvera avec la nouvelle aide ménagére ..<br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Qu'est ce que c'est que ce calcul d'heure.... 14h - 16h30, chez moi cela fait 2h30 et non 1heure de boulot ! Bizarre....<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Tu pourras vérifier sur le planning qui t'a été envoyé samedi, il y avait 1h30 de prévu aujourd'hui et non 2h30.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité