Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juillet 2021

Pollux inconstant

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, ni de toute la nuit, je suis toujours un peu inquiète et un peu triste, il est arrivé à 7h ce matin, j'ai envoyé un SMS à ma soeur, elle a répondu qu'elle espérait qu'elle le verrait. Mais Pollux a mangé et est reparti, quand ma soeur est venue, vers midi, aucun des chats n'était en vue, depuis, j'ai revu Agathe, elle est venue manger et maintenant, elle est dans le jardin, sous des feuillages. Il fait toujours très chaud.

Aujourd'hui, l'infirmière est arrivée à 11h1/2, j'avais posées mes clefs sur le dessus de mon sac à mains pour éviter qu'elle s'énerve derrière la porte ! Le fait est que ma tension était plus basse de 3 points, je n'ai pas de problèmes de tension, si ma soeur veut que quelqu'un vienne, c'est pour vérifier que je n'ai eu de malaise pendant la nuit... L'infirmière n'a pas remarqué les marques sur mon visage, dûes à ma dernière crise d'épilepsie, il faut dire que j'étais maquillée quand elle est arrivée et que j'arrive assez bien à cacher les bleus !

Ma soeur vient de m'envoyer un SMS, elle est déjà à la gare, le taxi est arrivé vite, le chauffeur ne portait pas de masque, mais les vitres étaient grandes ouvertes.

Karine vient d'arriver, elle étend les draps, la lessive était terminée. Les chats, d'hier à aujourd'hui, Pollux n'apparait que ce matin, Agathe doit être cachée dans les feuillages sur la dernière photo.

SAM_8835

SAM_8836

SAM_8837

SAM_8838

SAM_8839

SAM_8840

SAM_8841

SAM_8842

SAM_8843

SAM_8844

SAM_8845

SAM_8846

SAM_8847

SAM_8848

SAM_8849

Publicité
Commentaires
Z
Alors te voilà confiée au contrôle de l'infirmière pour 10 jours.... Cela va vite passer.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
V
Il y a des gens qui relaient la même information que moi sur la page de la médiathèque sur la possibilité de mettre une jauge à 50, mais de façon moins polie et mesurée que moi.
Répondre
M
belles photos de Pollux <br /> <br /> agathe s 'étale bien quand elle dort ..<br /> <br /> moins chaud chez nous , de la pluie et du vent , pour moi çà ne me dérange pas ..<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> kénavo MARIE cHRISTINE
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité