Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 septembre 2021

Une autre activité qui reprend

Hier, j'ai trouvé, sur mon répondeur, un message du CSAPA, l'atelier Picasso reprend, il fallait que je téléphone ce matin pour dire si je venais, ce que j'ai fait, il faut un pass sanitaire pour entrer au musée, on m'a demandé si j'étais vaccinée ! J'ai dit que non mais que j'avais un pass en me faisant tester. J'ai de la chance, le test que j'ai fait mardi après-midi pour mes activités de mercredi et jeudi, sera encore valable vendredi matin, moment où aura lieu l'atelier, j'espère que ce sera fini à midi, parce que en début d'après-midi j'ai rendez-vous avec le médecin généraliste pour le renouvellement de mon ordonnance d'anti-douleurs.

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, il a dû trouver un endroit où se poser, d'après le GPS, il n'avait pas l'air de beaucoup se déplacer, on le situait depuis un certain temps à un endroit, pour autant que je comprenne bien les indications ! Dans la journée il avait beaucoup tourné dans le secteur, pas d'éloignement anormal ! Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert à Agathe, j'ai arrêté le GPS, comme je n'avais pas pu l'arrêter pour la nuit, j'avais peur qu'il n'y ait plus assez de batterie pour tenir une nouvelle journée, je l'ai donc mis en charge, en gardant Pollux à l'intérieur, qui miaulait de mécontentement !

J'ai vu ma soeur ce matin, elle allait au bureau. Elle a eu l'occasion de voir Pollux, autrement qu'en tracé sur l'écran d'après le GPS ! Maintenant, Pollux est reparti depuis plusieurs heures, ma soeur soupçonne qu'il s'est arrêté chez quelqu'un qui lui aurait donné à manger, elle veut enquêter ! Si Pollux a plusieurs endroits pour se ravitailler, en plus de chez lui, il se disperse, après le GPS, il va lui falloir un comportementaliste pour comprendre sa personnalité instable !

Je vais essayer de terminer mon message, j'ai publié sans avoir fini, car tout ce que j'écrivais était effacé au fur et à mesure, cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions huit, exercices au sol, j'ai dormi quelques minutes ! Au retour, j'ai regardé ce que disait le GPS, il semble que Pollux n'est pas loin.

Les photos, Agathe hier soir et Pollux ce matin.

 

 

 

 

SAM_9891

SAM_9892

SAM_9893

SAM_9894

SAM_9895

SAM_9896

SAM_9897

SAM_9898

SAM_9899

SAM_9900

SAM_9901

SAM_9902

SAM_9903

Publicité
Commentaires
M
Bonne enquête pour savoir où pollux vat manger, mais au moins , tu peu savoir si il s 'eloigne de chez toi trop c est un peu rassurant. <br /> <br /> Bonne soirée , Marie Christine<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Quelle vedette ce Pollux. Avec le GPS, tu vas enquêter comme Miss Marpple pour savoir qui lui donne à manger ! 😂<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Je ne vois pas Agathe sur la photo du placard au-dessus des photos de Pollux. C'est un nouveau jeu : trouver où se cache Agathe.
Répondre
V
Lorsque la position du GPS ne se rafraîchit pas pendant un quart d'heure ou une demi-heure, je pense que cela veut dire que Pollux est dans une zone couverte. C'est pour cela que je me dis qu'il doit entrer manger à certains endroits. Il semble se passer ce genre de chose à un point de l'aile droite de ton bâtiment. Je vais demander au voisin qui va passer ce soir et qui habite de ce côté s'il voit Pollux. Il aura peut-être des informations sur ce qui se passe dans son voisinage. <br /> <br /> Si Pollux se contentait de manger chez les voisins de la résidence se serait un moindre mal, mais à mon avis il mange aussi plus loin, ce qui est plus ennuyeux, ou alors il y a des zones blanches où le GPS ne capte pas.
Répondre
H
C'est certain qu'il mange chez quelqu'un ou chasse, mais j'en doute qu'il ne se nourrisse que de cela. En tout cas tu vois ce qu'il fait, c'est déjà ça. Bisous, bonne soirée et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité