Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 décembre 2021

Pollux à nouveau sage

Hier soir, Pollux est rentré assez tôt, il s'est couché vite après avoir mangé et ce matin, il a attendu une heure raisonnable pour me mordiller le nez, il y avait bien eu une tentative vers 3h du matin, à cette heure, le risque est, que frustré de n'avoir pu sortir, il s'oublie sur le carrelage de la salle de bains, ce n'est pas arrivé, ce qui laisse à penser qu'il est rétabli de son dérangement intestinal.

Il parait que tôt ce matin, il y avait du brouillard, il a dû se lever avant que je me réveille, mais aujourd'hui, le soleil est voilé, il fait humide, il pleuvra peut-être d'ici ce soir.

Agathe a passé la matinée sur la terrasse tandis que Pollux vadrouillait, plus tard, ils sont tous les deux venus manger et maintenant, il doivent se promener, ils ne sont pas en vue.

Mon rendez-vous de kiné était prévu en début d'après-midi, il a été avancé à midi, j'ai pensé à donner à la kiné la nouvelle ordonnance pour des séances. Après, comme d'habitude, étirements des jambes, exercices et massage du dos.

Au retour, je me suis occupée de mon déjeuner, hier, j'ai acheté des oeufs bio, je savais me servir de la plaque à induction, j'avais une poèle, il était temps de passer aux travaux pratiques.

J'ai attendu d'être sûre que l'huile chauffait dans la poèle pour casser les oeufs, j'ai un peu trop fait cuire l'omelette, je ferai mieux la prochaine fois!

C'est le dernier jour de l'année, j'espère que Pollux rentrera tôt ce soir, je ne voudrais pas qu'il soit pris à partie par des fêtards !

Les photos des chats hier, à différents moments.

SAM_1205

SAM_1206

SAM_1207

SAM_1208

SAM_1209

SAM_1210

SAM_1211

SAM_1212

SAM_1215

SAM_1214

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> 2022 commence comme fini 2021 par de la pluie alors je ne me fais pas d'illusion sur la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> On restera au chaud en attendant 2023 .<br /> <br /> <br /> <br /> Je sous souhaite néanmoins une bonne année 2022 en espérant que cela s'arrangera autour du mois de Mai.
Répondre
M
je passe te souhaiter une bonne fin d ' année ainsi que à ta soeur <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée avec les deux chats bien rentrés j 'espére <br /> <br /> <br /> <br /> à l' année prochaine <br /> <br /> ....<br /> <br /> kénavo bises <br /> <br /> <br /> <br /> ( c'est bien tu te met à la cuisine , c'est mon ('dada) j 'y passe beaucoup de temps )
Répondre
Z
Chouette, Pollux a retrouvé un mode de vie correcte ! J'espère que ce soir, il rentrera rapidement.<br /> <br /> La cuisson à induction est vraiment similaire à celle du gaz, tu devrais t'en sortir.<br /> <br /> Bon réveillon et à demain pour la bonne année.<br /> <br /> Bises - Zaza
Répondre
H
Juste pour te souhaiter une bonne fin d'année, bon réveillon, j'espère que tu seras entourée. Gros bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité