Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 janvier 2022

Déjà la fin de la semaine

Hier soir, Pollux est rentré plus tard que la veille, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour lui dire qu'il était là, elle m'a répondu qu'elle commençait à s'impatienter ! Pollux fait-il exprès de se faire désirer ?

Il a passé une soirée et une nuit tranquille, il a dormi dans le landau et ne m'a pas réveillée trop tôt. Il est revenu manger dans la matinée, quand je suis allée chercher mon courrier, il filait dans l'allée de la sortie de la résidence, j'ai croisé une dame qui m'a dit : "Votre chat est là", j'ai répondu qu'il se promenait.

Cela fait la deuxième semaine que je ne reçois pas "Elle", il vient par porteur, je ne sais pas si la défaillance vient de là, ou si mon nom a mystérieusement disparu du listing, il va falloir réclamer.

A midi 1/2, j'avais mon rendez-vous de kiné, des exercices, des étirements des jambes et le massage du dos.

La semaine prochaine, je n'ai encore qu'un rendez-vous, vendredi, à midi.

En rentrant, j'ai retrouvé Agathe, maintenant, elle est ressortie, Pollux vient de passer pour manger de la pâtée, il est aussitôt reparti.

Aujourd'hui, il y a du soleil et 14° à l'instant, d'après mon smartphone, mais les nuits sont nettement plus froides.

Les photos des chats, hier après-midi et hier soir, Agathe a encore passé du temps dans le grand tiroir de la cuisine et Pollux s'est posé quelques instants sur le sofa !

SAM_1676

SAM_1677

SAM_1678

SAM_1679

SAM_1680

SAM_1681

SAM_1682

SAM_1683

SAM_1684

SAM_1685

SAM_1686

SAM_1687

SAM_1688

SAM_1689

SAM_1690

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le beau temps n'est pas la partie contrairement à hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Le vent souffle et il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Même les moineaux se cachent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
bonne fin de semaine <br /> <br /> j 'étais trés occupée pour l 'enménagement chez le fiston <br /> <br /> <br /> <br /> il faut aussi s 'occuper des deux chiens qui ne comprennent pas encore qu 'ils changent de maison et le chat Roger , avec lui se ssera plus difficile à gérer ..<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> caresses aux deux caths qui sont adorables sur les photos <br /> <br /> kénavo MARIE christine <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Exact, ta sœur a peut-être raison pour le porteur de ton magazine, il a peut-être chopé la covid..<br /> <br /> Déjà la fin de semaine, elle a passé très vite pour ce qui me concerne.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le porteur est peut-être malade du covid.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier on m'a promis de m'arracher les dents et de mettre des appareils à la place.<br /> <br /> <br /> <br /> Et dire que je n'ai que le cancer de la joue .<br /> <br /> <br /> <br /> Je leurs ai demandé qu'il me laisse le pénis sinon je me demande comment j'irais pisser ?<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça tout va bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Je viens de faire partir un message de réclamation à Elle. J'ai anticipé les questions qui suivent habituellement une réclamation, à savoir que ta boîte aux lettres est accessible et comporte ton nom, tu n'as pas déménagé et tu souhaites qu'on t'envoie les numéros manquants plutôt que de te prolonger l'abonnement. Toutefois, si c'est un robot qui lit le premier message, ils enverront quand même en réponse automatique le message type avec toutes les questions auxquelles j'ai déjà répondu. Peut-être que le porteur a le COVID, ou est cas contact et ils n'ont pas trouvé de remplaçant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois Pollux sur le divan qui était pour Agathe, mais la photo est floue. Il y a des promotions sur les produits Felix annoncées à Carrefour Market, pour la Saint Felix. Nous verrons demain si elles sont en magasin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité