Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 mai 2022

Nouvelle semaine

Hier, en fin d'après-midi, j'ai retiré du séchoir mes vêtements secs pour mettre les serviettes à la place, Rouky était juste à côté, mes allées et venues ne l'ont pas dérangé. Il est parti vers le soir. Pollux a attendu un moment pour enfin rentrer. Pourtant, il pleuvait.

Ma soeur était venue et repartie, je lui ai envoyé un SMS, Pollux miaulait déjà pour que je le laisse ressortir ! Il a quand même été sage toute la nuit. Il est sorti ce matin, est revenu pour manger dans la matinée, depuis, je ne l'ai pas encore revu.

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler, je la reverrai ce soir, après la danse.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, à l'allée, le chauffeur du bus roulait très vite et freinait brutalement, à chaque fois, je manquais de tomber de mon siège !

Nous étions onze, le premier lundi du mois, c'est le jour des auto-massages, assise dans un fauteuil, je crois que j'ai été une partie du temps dans un demi sommeil !

En rentrant, j'ai vu Agathe, et donc pas Pollux.

Colette est arrivée, elle a descendu les poubelles, fait le ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai eu trois fois plus de points qu'elle !

J'ai oublié de lui dire que j'allais chez le dentiste demain après-midi, c'est sur son temps de présence, donc elle m'accompagnera par le bus et ma soeur viendra me chercher. Ma soeur va me gronder, mais cela ne change pas grand chose si je le lui dit au dernier moment.

Agathe est rentrée et a eu ses friandises, il ne manque que Pollux !

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, en commençant par Rouky qui s'est attardé, je ne l'ai pas vu aujourd'hui, ensuite, Agathe et Pollux, dans tous leurs moment habituels.

SAM_3215

SAM_3216

SAM_3217

SAM_3218

SAM_3219

SAM_3220

SAM_3221

SAM_3222

SAM_3223

SAM_3224

SAM_3225

SAM_3226

SAM_3227

SAM_3228

SAM_3229

SAM_3230

SAM_3231

SAM_3232

SAM_3233

Publicité
Commentaires
M
jolies photos de tous les chats <br /> <br /> <br /> <br /> vous étiez nombreuses au Qui gong , samedi nous étions plus de 20 au sport c'est la reprise .... personne n 'était malade mais çà vat se calmer j 'en suis sure ..<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez bien de la pluie en bas de la France , nous en voudrions bien un peu plus chez nous aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises à demain
Répondre
Z
Tu as toujours ton visiteur, le beau Rouky ! Il se plaît beaucoup chez toi...<br /> <br /> Une journée bien remplie avec le Qui gong et la venue de Colette.<br /> <br /> Ce soir nous attendons la pluie. Cela ne fera pas de mal au jardin.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
H
tu es redoutable au scrabble ! Rouxy il va finir par prendre pension, c'est que l'endroit est bon ! Bisous, bonne semaine et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 408
Publicité