Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2022

Mes dents mises à l'épreuve

Hier après-midi, quand Colette est arrivée, je lui ai tout de suite dit pour mon rendez-vous, c'était à 17h15, elle a suggéré 17h pour partir, beaucoup trop juste, à mon avis, elle a donc regardé les horaires des bus, il y avait un 8 vers -1/4, nous sommes parties en conséquence, et il nous a filé sous le nez.

Avant, nous avions commencé une partie de scrabble, comme elle en était au début, j'ai mis de côté, disant que nous continurions jeudi.

Le bus manqué, Colette a dit qu'il y avait aussi le 6 qui nous amènerait près du lieu de rendez-vous, mais il fallait aller à l'arrêt d'après, finalement, c'est le 8 suivant qui est arrivé le premier, des pas supplémentaires pour rien !

En arrivant, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour qu'elle puisse évaluer l'heure à laquelle elle viendrait me chercher, j'étais seule dans la salle d'attente, donc je pouvais penser que je n'attendrais pas trop.

La dentiste a travaillé sur deux dents pour les dévitaliser, j'ai d'abord eu une piqûre anesthésiante qui m'a laissé la moitié du visage insensible pendant plusieurs heures, cela n'a pas été douloureux, mais désagréable à cause des vibrations, et la bouche pleine d'instruments, j'avais l'impression d'étouffer ! Le but est de préparer les dents à être couronnées. Une fois cela terminé, je ne devais pas boire et manger pendant une heure. J'ai quand même bu un peu d'eau, mais j'ai dû zaper le thé.

Agathe est rentrée quand ma soeur m'a ramenée chez moi, elle lui a servi ses friandises. Pollux s'est fait désirer, comme souvent, il est revenu à plus de minuit, il a mangé et est allé se coucher en miaulant. Il s'est levé tôt ce matin.

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi et je me suis interrompue pour aller au Pilates du CCAS. Nous étions six, sur dix inscrits. Je n'étais pas très à mon aise, une de mes dents reste sensible et me fait un peu mal...

En rentrant, j'ai trouvé Rouky sur le carton, sur la terrasse, Agathe est perchée sur les valises et Pollux n'est pas là.

Aujourd'hui, toujours une température douce et le soleil est revenu.

Mon smartphone a sonné, le numéro appelant ne s'affichait pas, à la place, il y avait la mention "numéro privé" plutôt louche, c'était quelqu'un qui m'affirmait que j'avais fait une demande en ligne pour avoir un comparatif de mutuelles ! Ce n'est bien sûr pas vrai, ils y vont au culot !

Ce soir, c'est le théâtre, je raconterai demain.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi. Je n'ai qu'une photo de Pollux, j'ai peut-être oublié de copier celle où il était dans le landau. Sur les deux dernières, Rouky et Agathe comme je les ai trouvés en rentrant, ils n'ont pas encore bougé. J'ai édité et retrouvé les photos de Pollux dans le landau cette nuit, elles viennnent après Rouky et Agathe cet après-midi

SAM_3255

SAM_3256

SAM_3257

SAM_3258

SAM_3259

SAM_3266

SAM_3267

SAM_3268

SAM_3269

SAM_3270

SAM_3262

SAM_3264

Publicité
Commentaires
Z
Les dents sont toujours un problème pour beaucoup. Perso, j'ai horreur de me rendre chez le dentiste, mais quand il faut, il faut !<br /> <br /> J'espère pour toi que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Il sont cool tes chats.<br /> <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> ils sont trop beaux les chats dans les cartons ou les valises <br /> <br /> <br /> <br /> ah , aller chez le dentiste personne n 'aime , j 'y ai fait mon temps aussi , en ce moment c'est stand bail rires <br /> <br /> un superbe temps pour nous pas d epluie à l horizon , la Bretagne à apssée en mode sécheresse <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> kénavo MARIE christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité