Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 mai 2022

Pollux pareil à lui-même

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, il est revenu vers 6h, ce matin, comme hier, ce doit être son rythme pour la saison chaude. J'ai essayé de le retenir, mais je n'ai pas pu longtemps, il était très agité et n'arrêtait pas de me donner des coups de patte.

Depuis, il est revenu manger, il a fait un passage éclair cet après-midi, au moment où je partais.

En marchant vers l'arrêt de bus, j'ai vu le bus arriver, je n'avais plus que quelques pas à faire, il s'est arrêté pour laisser descendre quelqu'un et a redémarré sans regarder si quelqu'un voulait monter !

Dans le suivant, je n'ai pas pu m'asseoir, le conducteur roulait très vite et freinait brutalement, je devais me cramponner pour ne pas tomber !

Quand je suis arrivée au CCAS, l'on m'a tout de suite dit que j'étais prise, ma soeur n'aura pas à écrire !

C'était la sophrologie, nous n'étions que cinq, les deux nouvelles des semaines précédentes n'étaient pas là, il devait y en avoir une autre, elle n'est jamais venue, pourquoi les gens payent-ils une inscription pour ne pas venir ?

Nous avons fait de la relaxation dynamique avec des respirations, j'avais déjà envie de dormir. Pour la méditation guidée, il était question du coeur, j'ai dormi, je n'étais pas la seule !

Au retour, je n'ai pas vu les chats, Colette est arrivée, elle se plaint de la chaleur, elle a descendu la poubelle du recyclage, fait un peu de ménage et nous jouons au scrabble.

Agathe a fait une apparition pour manger des croquettes.

Nous avons fini la partie, Colette a gagné, cela l'a suffisamment troublée pour qu'elle oublie que la semaine n'étais pas finie et qu'elle venait encore demain !

Les chats, d'hier après-midi à tôt ce matin, on voit Pollux dans le jardin hier, après, il n'y a plus qu'Agathe, je ne devais pas être assez réveillée ce matin pour penser à faire une photo de Pollux de retour !

SAM_3495

SAM_3496

SAM_3497

SAM_3498

SAM_3499

SAM_3500

SAM_3501

SAM_3502

SAM_3503

SAM_3504

SAM_3506

SAM_3507

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ils sont tous pareil les chats, dès qu'il fait chaud ils ne rentrent pas, ils doivent chasser aussi ce sont de redoutable prédateur, il ne faut pas l'oublier et la nuit beaucoup de rongeurs circulent... Bonne fin de semaine, bisous et caresses aux minous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> je lis que Pollux aime rester dehors la nuit <br /> <br /> je pense que beaucoup de chats font ainsi , en c emoment il fait chaud dehors ,<br /> <br /> Colette fait des progrés au scrable , elle à l air d 'apprécier et comme il fait chaud , vous êtes bien au frais ..<br /> <br /> <br /> <br /> j' ai sortis encore les chiens , et pas longtemps , trop chaud même chez nous pas besoin de veste ces jours-ci ...<br /> <br /> <br /> <br /> demain je vais ausi à un nouveau cours de gym plus cool cette fois , je vais tester ..<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> Carresses aux chats
Répondre
Z
Pas très sympas les chauffeurs de bus...<br /> <br /> Une belle journée sous le soleil et j'ai pu terminer le nettoyage des vitres, notamment celles de la véranda. Ou, une bonne chose e faite.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité