Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 mai 2022

Jeudi de l'Ascension

Ce matin, ma soeur est passée en allant à la messe de l'Ascension, Pollux n'était pas là, il avait encore passé la nuit dehors, il a fini par arriver, un peu plus tôt qu'hier, il a commencé par manger la pâtée qu'Agathe avait laissée, a pris quelques croquettes en attendant que je le reserve et il est reparti. J'ai envoyé un SMS à ma soeur pour le lui dire. Elle a constaté qu'elle l'avait manqué de peu.

Pour voir Pollux, il faut être tout le temps là ! Il vient pour manger et repart en promenade tout de suite après.

Ma soeur est revenue pour le déjeuner, elle avait dans l'idée que nous pourrions profiter de son jour de congé pour mettre leur pipette aux chats, mais ils ne sont pas là, même Agathe, qui, en général revient sur la terrasse dans la journée, comme si elle savait !

En fin de matinée, c'est Rouky qui est venu, il a fait un tour à l'intérieur, il est reparti et est revenu à l'heure du déjeuner, il a passé un petit moment dans le landau sur la terrasse.

Ma soeur a essayé d'avancer dans le débouchage de l'évier en versant de l'eau bouillante, cela n'a pas eu beaucoup d'effet. Pour ce qui est de la bouilloire que je dois détartrer, ma soeur m'affirme que dans le passé, je savais très bien comment procéder, j'aurais tout oublié après être tombée plusieurs fois sur la tête !

Ma soeur est repartie, sans avoir vu les chats.

 J'ai eu du mal à mettre les photos, la fenêtre a sauté plusieurs fois, je devais tout recommencer !

Les chats, hier soir, il n'y a qu'Agathe, ensuite, ce matin, c'est Pollux, puis Rouky sur les trois dernières photos.

SAM_3600

SAM_3601

SAM_3602

SAM_3603

SAM_3604

SAM_3605

SAM_3606

SAM_3608

SAM_3610

SAM_3611

SAM_3612

SAM_3613

SAM_3614

SAM_3615

SAM_3616

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> comme toi je connait la fête de L 'ascenscion ayant été élevée dans des écoles chrétiennes (2)<br /> <br /> <br /> <br /> les chats sortent toutes les nuits maintenant et rentrent à l 'aube comme celui des voisins , mais hier il ne c'est pas fait piéger dans le garage , j 'ai été voir ..<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour ton évier bouché , l 'eau chaude fera fondre les graisses , mais si c'est quelque chose qui ne se désagrége pas çà restera il faut donner une aspiration .. <br /> <br /> <br /> <br /> ( je parle de cela car c'était notre métier avec mon mari , moi <br /> <br /> j 'étais au bureau , lui sur les chantiers ) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
Z
C'est certain que si les chats sont en balade, pour les pipettes anti-puces, c'était raté !<br /> <br /> Mais non ma grande, ce n'est pas parce que tu as quelques moments d'absence que tu as tout oublié...<br /> <br /> Pour détartrer ta bouilloire, du vinaigre blanc et de l'eau à faire bouillir, tu verras c'est efficace.<br /> <br /> Par contre pour l'évier bouché, il faudra certainement faire intervenir quelqu'un.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bises et bon jeudi de l'Asvension - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité