Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juin 2022

Le retour de Pollux

Hier après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, il était plus tôt que la veille et il y avait quelques personnes, beaucoup viennent avec une chaise longue ou un matelas pour rester au soleil. Je n'aime pas m'exposer, mais si j'en avais envie, je le ferai dans mon jardin, préférant être seule !

Vers le soir, je suis sortie à la recherche de Pollux, je ne l'ai pas vu, il faisait encore jour, c'était trop tôt.

En rentrant de sa soirée au concert, ma soeur est sortie à son tour, il faisait nuit noire, c'était trop tard ! Elle a supposé que Pollux devait dormir dans l'abri des deux-roues de la poste !

Ce matin, j'ai ouvert à Agathe vers 7h, quelques minutes après, j'ai entendu des miaulements assez forts,j'ai reconnu la voix de Pollux, il venait de rentrer, après dix jours d'absence !

Sans doute, la fermeture prolongée du café lui avait fait se souvenir qu'il existait un endroit où il pouvait avoir à manger comme il voulait.

J'ai sorti les écuelles de pâtée que j'avais réservées au frigo, il a tout mangé, je l'ai resservi et j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour lui dire que Pollux était revenu et lui demander si je devais le garder un peu à l'intérieur, elle m'a répondu, une journée, le temps qu'il reprenne ses marques.

Quand je lui rendrai sa liberté, je rouvrirai la fenêtre de la cuisine pour qu'il soit plus à l'aise, je ne sais pas si Agathe sera tentée aussi, c'était le passage d'Agathon, Miranda n'a jamais essayé.

Aujourd'hui, c'est férié, je n'ai pas besoin de sortir pour aller à une activité, ni d'ouvrir à une auxiliaire de vie qui ensuite aurait besoin d'aller sur la terrasse chercher les produits d'entretien, l'aspirateur, etc.

Ma soeur viendra, pour la piscine, mais surtout pour voir et caresser Pollux, elle veut aussi le brosser.

Nous avons encore une pipette d'antipuces pour lui, mais, comme il n'a jamais eu de puces, ce n'est pas urgent, il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment, pour qu'il ait envie de rester !

Les photos des chats, l'on commence par Agathe hier l'après-midi et le soir, puis le retour de Pollux tôt ce matin, dans toutes les positions, il a essayé le sofa et le pouf, avant de retourner dans le landau.

SAM_3757

SAM_3758

SAM_3759

SAM_3760

SAM_3762

SAM_3763

SAM_3765

SAM_3766

SAM_3768

SAM_3769

SAM_3770

SAM_3771

SAM_3772

SAM_3773

SAM_3774

SAM_3775

SAM_3776

SAM_3777

SAM_3778

SAM_3779

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhhhhhh je suis heureuse que ton nounours soit rentré, tu vois il m'a écouté quand je lui ai dit que sa maîtresse était triste et qu'il fallait qu'il rentre. Bon le principal c'est qu'il soit là et qu'il ait bien reconnu ses affaires et ses habitudes. Je pense qu'effectivement il devait être un peu perdu.<br /> <br /> Bisous et plein de câlins aux chats qu'on aime très fort !
Répondre
V
Après enquête au café, Pollux n'y a pas été vu. J'ai vu le patron qui avait bien remarqué l'affiche. Le mystère demeure. On ne saura pas où Pollux s'est nourri ces jours derniers.
Répondre
J
Grand plaisir de revoir Pollux sur les photos <br /> <br /> Et il n’a pas perdu le collier cela devrait faire comprendre aux gens qu’il a une maison <br /> <br /> Caresses
Répondre
H
Une bonne nouvelle son retour, c'est sur qu'il devait manger dans ce café, en lui laissant la possibilité de sortir et rentrer quand il veut ça arrangera peut être ses envies de fugues ! Content en tout cas. Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
C'est une bonne nouvelle que ton chenapan de Pollux soit revenu, mais surtout, ne l'enferme pas de trop ! Fais lui comprendre qu'il peut revenir, libre comme l'air dans sa maison pour se faire caresser et avoir sa pâtée.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité