Hier après-midi, quand Colette est arrivée, je lui ai tout de suite dit que j'avais très mal au dos, espérant la calmer, mais dès qu'elle a vu que le niveau de l'eau n'avait pas baissé dans l'évier, elle s'est mise à pousser des cris, que je dise que ma soeur avait mis du Destop n'a rien changé, il allait y avoir une inondation et ça puait (sic). Comme l'on a couvert les bacs par des plateaux, pour ne pas qu'Agathe y mette son museau, aucune odeur ne filtre.

Elle a redit qu'il fallait absolument faire quelque chose, ou elle ne pourrait plus venir... Elle a quand même descendu les poubelles, fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, si j'avais été seule, j'aurais passé un moment à lire, étendue sur mon lit, pour reposer mon dos.

Le retour de la douleur m'affaiblit, et il y a Pollux qui en est à trois semaines d'absence, pour lequel je m'inquiète. Rien de tout cela ne semble affecter Colette.

Plus tard, quand ma soeur est venue, en rentrant du bureau, Colette venait de partir et je préparais mon thé, c'est le moment où est arrivé un mail incendiaire de la société d'auxiliaires de vie, il fallait faire quelque chose tout de suite pour l'évier, et pour la chasse d'eau, il faut mettre la main dans le réservoire pour la tirer, ce qui est inadmissible, sinon, les prestations de Colette ne seraient plus possibles.

Les auxiliaires de vie qui interviennent chez des personnes handicapées sont là pour aider, pas pour se focaliser sur la plomberie !

J'ai de plus gros soucis, ma soeur pense que mardi, quand je ne me suis pas sentie bien, je suis peut-être tombée, me faisant mal à ce moment-là. Le fait est que ma sciatique était du côté gauche et que là, c'est du côté droit que j'ai mal, comme si je m'étais fait une sciatique à l'autre jambe !

Pour finir dans les ennuis, hier soir, j'ai su que la kiné était obligée d'annuler mon rendez-vous de cet après-midi, elle a attrapé le covid ! Comme tous les professionnels de santé, elle est obligée d'être vaccinée, une preuve de plus que ce vaccin ne sert à rien !

A la nuit tombée, j'ai mis de la pâtée sur la terrasse pour Pollux, mais il n'est pas venu. Donc, il va manger ailleurs, ce qui est décevant pour moi !

Il fait toujours beau et chaud, pas trop besoin d'abri pour dormir...

Les photos, Agathe d'hier soir à ce matin, une photo plus ancienne de Pollux dans le jardin.

SAM_4063

SAM_4064

SAM_4066

SAM_4067

SAM_4068

SAM_4069

SAM_4070

SAM_4071

SAM_4072

SAM_3632