Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juin 2022

Submergée par le mal de dos

Hier soir, ma soeur a refait un grand tour avec une écuelle de pâtée à la main, mais elle n'a pas trouvé Pollux.

Après, elle a absolument voulu mettre du Destop dans l'évier, je pensais que ce n'était pas une bonne idée, parce qu'il était plein, j'aurais voulu enlever de l'eau avant, et aussi les morceaux de légumes tombés au fond. Je voulais le faire dans l'après-midi, mais j'avais oublié !

Elle voulait le faire pour que Colette ne râle pas quand elle arrivera cet après-midi ! Mais cela n'a eu aucun effet !

Pour Pollux, j'ai mis de la pâtée et une tasse d'eau sur la terrasse. Ce matin, j'ai constaté qu'il n'y avait pas touché, il n'est donc pas venu.

En me levant, j'ai vu arriver Rouky, il a passé un moment sur la terrasse, sans s'intéresser à la pâtée. C'est aussi le moment où je me suis sentie au bord de l'évanouissement, la douleur était revenue, bien forte !

Pour cet après-midi, j'ai renoncé à sortir pour aller à la sophrologie, je n'ai pas envie d'avoir un malaise dans le bus.

Donc, je me retrouve avec un gros cafard, tout va mal, Pollux ne rentre pas, j'ai mal et l'évier est toujours bouché !

Les photos, Agathe d'hier après-midi à ce matin, avec Rouky sur la terrasse, et toujours quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_4050

SAM_4051

SAM_4052

SAM_4053

SAM_4054

SAM_4055

SAM_4057

SAM_4058

SAM_4059

SAM_4060

SAM_4061

SAM_4062

SAM_2559

SAM_5693

SAM_6743

Publicité
Commentaires
J
Ah! Cet évier….<br /> <br /> Si vous avez une clé assez ouverte, et une bonne poigne😀, il faut juste dévisser dessous le siphon, mettre une cuvette et des gants pour les éclaboussures du produit, c’est souvent suffisant.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Caresses Agathe et encouragements à Pollux pour rentrer
Répondre
M
bon courage Marie Christine <br /> <br /> c'est sur que tu ressent ce manque de Pollux <br /> <br /> on voudrais pouvoir t 'aider ...<br /> <br /> <br /> <br /> difficile à dire , mais il faut espérer déjà il à fait des tentatives de revenir <br /> <br /> <br /> <br /> essaie de te reposer un peu <br /> <br /> <br /> <br /> bises kénavo
Répondre
Z
Ah ma pauvre amie, ce n'est pas drôle tout cela.<br /> <br /> Tu sais, quand on n'est préoccupée et pas en forme, le corps réagit, et ton mal de dos est certainement amplifié par cela. Il faut que tu te soignes.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
V
Je m'occuperai de ton évier plus tranquillement samedi, comme mes cours de danse du week-end s'arrêtent. D'après la publicité, le Destop débouche sans vider l'évier et sans ajouter d'eau bouillante, publicité mensongère comme d'habitude. Il ne faut pas dire que ce j'ai fait n'a servi à rien. C'est simplement insuffisant. Rien ne marche jamais du premier coup, mais peut-être que cela a dissout un petit bout du bouchon. Il faudra juste recommencer dans de meilleures conditions. Cela doit être le stress qui augmente ta douleur au dos.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité