Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juillet 2022

Pollux vadrouille toujours

Hier, nous sommes allées à la piscine assez tard, il y avait beaucoup de monde, dont quelques jeunes agités qui n'arrêtaient pas de plonger, il parait que c'est interdit dans les piscines de résidences.

Après, j'ai continué à me morfondre sur Pollux qui ne veut pas rentrer. Il a été vu hier, sur le chemin d' à côté, il parait qu'il miaulait beaucoup mais ne voulait pas qu'on le touche.

Va-t-il manger à des endroits où l'on nourrie les chats errants ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des personnes prêtes à aider à le capturer, pour qu'il rentre enfin, après, il faudra que je le garde enfermé un peu pour le reprogrammer à rentrer après ses promenades !

J'avais oublié de dire que le médecin veut aussi que je me fasse faire une échographie de l'abdomen, je ne sais pas trop ce qu'il espère trouver...

Ma soeur m'a pris rendez-vous samedi à 8h1/2, c'est tôt, mais comme il faut que je sois a jeun.... Je ne sais pas pourquoi avoir mangé gênerait, il parait aussi qu'il ne faudrait pas boire pendant les 4 à 6h avant, à avoir un malaise dû à la déshydratation, et pas fumer non plus, cela augmente les sécrétions gastriques.

Cela m'étonnerait que je tienne le coup sans boire et sans fumer, ne pas boire est impossible, quant à fumer, quand j'ai les nerfs, c'est inévitable !

Tout cela ne m'enchante pas, je ne voudrais pas qu'on me refasse le même coup que pour juste la vessie, par deux fois, j'ai dû me défendre contre un individu qui voulait absoluement passer par l'intérieur !

Il fait toujours chaud, j'entends les cigales striduler comme jamais !

Aujourd'hui, j'ai la kiné, mais tard, 19h30, avant il va y avoir Colette, ma soeur m'a téléphoné pour me dire de ne pas oublier de lui rappeler mon rendez-vous chez le dentiste demain.

A la demande de ma soeur, j'ai photographié mon panier sac à main, Agathe hier après-midi et hier soir, quelques photos de Pollux.

SAM_4158

SAM_4159

SAM_4160

SAM_4161

SAM_4162

SAM_4163

SAM_4164

SAM_2341

SAM_5516

SAM_5934

Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique son panier et sent bon le soleil du sud.<br /> <br /> Je viens de lire le com de Véro, donc pas de soucis, c'est une échographie de contrôle pour ton système digestif, rénal et hépatique... Avec les médicaments que tu prends, c'est plus prudent. Pou Pollux, je ne sais pas si c'est une bonne solution de le capturer, s'il revient chez toi de force, il repartira. Courage.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> pas de visite agréables en vue pour toi et c'est vraiment trés gênant de ne pas pouvoir boire car il fait chaud en ce moment et c'est indispensable ..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Pollux , je lit que vous aves des conseils , çà me parait bien que tu ne soit pas seule à trouver des solutions , et tu en trouveras j 'en suis sure , ..<br /> <br /> il est joli ton panier , il pourrait contenir les affaires de sport , que je trimballe à chaque scéance , bientôt pour moi sport sur la plage , 1 heure le vendredi du renforcement musculaire et un peu de yoga ..<br /> <br /> <br /> <br /> température acceptable pour nous du vent c'est ce qui donne de la fraicheur ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo MARIE CHRISTINE
Répondre
V
C'est interdit de plonger dans les piscines de taille modeste, lorsqu'il y a beaucoup de monde dans l'eau, pour éviter un accident. C'est du bon sens. Rien n'empêche les excités de plonger quand ils ont la piscine pour eux seuls.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bénévole du refuge d'Antibes que j'ai eue au téléphone à midi. Elle m'a indiqué plusieurs points de nourrissage proches de chez toi, mais Pollux n'y a pas été vu, c'est-à-dire qu'il ne fait pas partie des chats qui attendent d'être servis. Il pourrait toutefois passer et finir les restes.<br /> <br /> <br /> <br /> L'échographie est bien externe et ne concerne pas la vessie, mais le foie, la rate, la vésicule et les reins. C'est une seule fois, à Asnières, que tu as eu un problème avec un fou furieux qui voulait absolument passer par l'intérieur pour voir la vessie. Je me rappelle qu'il était tellement mécontent que ce ne soit pas possible, qu'il avait expédié l'examen en 30 secondes en vociférant. La deuxième fois, c'était ici et cela s'était beaucoup mieux passé. Le médecin qui avait demandé l'examen avait écrit de lui-même ce qu'il fallait sur l'ordonnance pour indiquer que l'examen devait se faire de façon externe, et cela n'avait pas posé le moindre problème au radiologue, car c'est la façon la plus normale de faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Le rendez-vous est à 9h15 et non à 8h30 samedi pour l'échographie. Heureusement que c'est moi qui ai noté le rendez-vous, sinon on aurait des surprises. Je n'accepte jamais de rendez-vous avant 9h pour toi. Et là, comme il ne faut pas manger avant, le mieux était de prendre rendez-vous en début de matinée. Le fait que ce soit samedi m'évitera de prendre spécifiquement un jour de congé.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité