Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juillet 2022

Les petits faits de la vie quotidienne et rendez-vous téléphonique

Hier après-midi, Colette a fait un peu de ménage, un coup d'aspirateur, elle a lavé par terre, sans aller jusqu'à la salle de bains, où cela aurait vraiment été nécessaire... Demain, il faudra que je mette les points sur les i et que je lui dise ce que fait Pollux, je nettoie le plus gros, mais laver par dessus serait une bonne chose !

Le pauvre Pollux a un trouble du comportement et aussi des troubles intestinaux, il est loin de faire de belles crottes, faciles à ramasser !

Il ne mange peut-être pas ce qu'il lui faudrait, il préfère la pâtée aux croquettes, et je ne sais pas de quoi il s'est nourrit pendant sa longue absence.

Après le ménage, nous avons commencé une partie de scrabble, à terminer plus tard.

Je suis allée à mon rendez-vous de kiné, Agathe était sur la terrasse, je l'ai enfermée dehors, je ne partais pas longtemps. Pollux devait être encore caché sous mon lit.

Quand la kiné m'a demandé comment j'allais, je lui ai raconté l'incident du mardi précédent, la chute en arrière, la tête qui saignait, le mal aux coudes, elle m'a demandé si je m'étais aussi fait mal au dos, je ne saurais dire, je n'ai pas plus mal.

Des exercices, des étirements des jambes et le massage du dos.

Je lui dit que j'avais retrouvé mon chat, elle m'a demandé s'il était rentré de lui-même, je lui ai donc raconté que ma soeur l'avait régulièrement cherché et que quand elle l'avait trouvé, dimanche soir, nous l'avions ramené de force, il n'avait pas suivi docilement ma soeur, à patte, jusqu'à chez moi !

En rentrant, je me suis fait mon thé.

Ma soeur n'a pas tardé à arriver, Pollux est sorti de sa cachette, elle l'a brossé, il en avait besoin.

Ce matin, Pollux avait fait ses besoins de la même façon que la veille, j'ai mis de la litière sur le corps du délit pour nettoyer plus facilement, ce que j'ai fait en fin de matinée.

Avant, il y avait eu le rendez-vous téléphonique avec le psychiatre, prévu à 10h15, il avait près d'une heure de retard !

Il a fallu parler de mon malaise de la semaine dernière, c'est surtout ma soeur qui a raconté, je ne me souviens pas de tout !

Après, ma soeur est restée, elle allait faire du Pilates à midi, sans que j'ai le courage de venir avec elle. Pollux a fini par se montrer, elle a pu le caresser. Pour le moment, Agathe est dehors, couchée sur la terrasse, Pollux est couché sur le bureau.

Ma soeur reviendra ce soir pour la piscine, il fait très chaud, 34° et plein soleil en ce moment, hier la kiné m'a dit de boire au moins un litre d'eau, à cause la chaleur, je dois bien consommer trois fois plus en eau, à laquelle s'ajoutent toutes les autres boissons, c&fé, thé, tisane, etc.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, dans toutes les positions.

SAM_4264

SAM_4265

SAM_4266

SAM_4267

SAM_4268

SAM_4269

SAM_4270

SAM_4271

SAM_4273

SAM_4274

SAM_4275

SAM_4276

SAM_4277

SAM_4278

SAM_4279

SAM_4280

SAM_4281

SAM_4282

SAM_4283

SAM_4285

SAM_4286

SAM_4287

SAM_4288

SAM_4289

SAM_4290

 

Publicité
Commentaires
Z
Je n'avais pas suivi pour ton malaise et ta chute en arrière. Il faut dire aussi que j'avais abandonné le blog le temps de pouvoir m'occuper de mon petit monde.<br /> <br /> Pollux a dû mal manger pendant son absence, mais tu vas le remettre sur pied.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
J
Cela fait plaisir d’avoir des photos «  fraîches «  de Pollux<br /> <br /> J’aime bien la dernière <br /> <br /> Son retour vous permet un meilleur moral, c’est bon pour avoir les angoisses au repos. <br /> <br /> Bonne soirée et caresses aux boules de poils
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> peut être que Pollux à été mal nourrit pendant sa fugue , et maintenant, il faut qu 'il refasse ses forces ..<br /> <br /> <br /> <br /> lL canicule s'est envolée chez nous et ce matin avec 15 degrés pas chaud du tout , sur la mer c'est du brouillard , nous reprenons nos marques , je peux donc faire mes marches sans trop tranpirer rires ..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises kénavo Marie Christine
Répondre
T
Bonjour, J'espère que le Pollux n'a pas mangé des saloperies pendant sont absence.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins on respire.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité