Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2022

Nuit tranquille avec Pollux

Hier soir, ma soeur est venue tard pour la piscine, l'avantage, c'est que tout le monde était parti, nous étions seules.

Ce soir, elle a la danse, pas le temps pour la piscine, moi, j'aurai Colette à peu près jusqu'au moment où ma soeur passera en allant à la danse.

Pollux a fait pipi dans la litière, rien d'autre, à moins qu'il ne soit allé sous les meubles, je n'ai pas le courage de me plier en deux pour regarder !

Il semble se résigner à rester à l'intérieur, j'ai pu aller chercher mon courrier sans qu'il essaie de sortir !

Pour le moment, il est étendu sur le bureau, après être resté longtemps caché.

Aujourd'hui, il y a les draps à changer, j'espère que cela ne déclenchera pas trop de remarques supplémentaires sur la chaleur insupportable, comme s'il n'y avait que chez moi qu'il fait chaud !

Le soleil est légèrement voilé, l'on dépasse toujours les 30°, je ne sais pas s'il va finir par y avoir des orages, de temps en temps, ils sont annoncés, puis disparaissent...

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi.

SAM_4291

SAM_4292

SAM_4293

SAM_4294

SAM_4295

SAM_4296

SAM_4297

SAM_4298

SAM_4299

SAM_4300

SAM_4301

SAM_4302

SAM_4304

SAM_4305

SAM_4306

SAM_4307

SAM_4308

SAM_4309

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique le Pollux <br /> <br /> il à l' air de vouloir se reposer , peut être que cette vadrouille lui suffira ...<br /> <br /> chaud aussi chez nous mais supportable ouff j' espére que cela ne reviendra pas la semaine prochaine ..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi et pour les deux chats <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Majestueux sur la première photo ton Pollux.<br /> <br /> Il semble se réhabituer, c'est ce qu'il faut pour quelques semaines encore.<br /> <br /> La chaleur revient de nouveau dans mon île, mais c'est vivable.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité