Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juillet 2022

Nuit tranquille pour Pollux

Hier après-midi, quand Colette est arrivée, elle a vu que tout était ouvert, je lui ai donc dit que j'avais laissé sortir Pollux, je ne suis pas sûre qu'elle a bien enregistré le nom de mes chats, ni même leur couleur, quand Agathe apparait, elle a toujours l'air de la découvrir, quant à Pollux, elle a parlé d'un chat marron, il est roux, pas marron !

Après, son rituel habituel, descente des poubelles, ménage, elle n'a rien trouvé de mieux que de laver le sol de la salle de bains sans allumer la lumière, le meilleur moyen de ne pas voir où c'est sale ! Ensuite, scrabble, j'ai gagné la partie commencée de seulement quelques points. une autre a été commencée, à finir aujourd'hui. Colette a continué à se plaindre de la chaleur, moi aussi la chaleur me fatigue et j'ai toujours mes douleurs, je devrais en parler plus souvent !

Plus tard, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, avant d'aller à la danse, elle ne se baignait pas elle-même, le temps était serré !

Après, Agathe est venue pour ses friandises, le soir, Pollux est apparu sur la terrasse, il semblait hésiter, je l'ai porté à l'intérieur, avant qu'il ne file à l'autre bout du jardin ! J'ai envoyé un SMS à ma soeur pour le lui dire à 19h53.

Ma soeur est repassée après la danse, Agathe était couchée devant la porte quand elle est arrivée, Pollux était caché, il a fini par ressortir de sous le lit et s'est couché sur la carrelage, sans doute plus frais que dans le landau !

La nuit s'est bien passée, sachant qu'il pourrait sortir le matin, Pollux n'a pas fait de bêtises !

Colette vient d'arriver, elle a allumé le ventilateur et veut tout de suite passer au jeu !

Les chats d'hier après-midi à ce matin, avec tous les moments dans la soirée.

SAM_4387

SAM_4388

SAM_4389

SAM_4390

SAM_4391

SAM_4392

SAM_4393

SAM_4394

SAM_4395

SAM_4396

SAM_4397

SAM_4398

SAM_4399

SAM_4400

SAM_4401

SAM_4402

SAM_4403

SAM_4404

SAM_4405

Publicité
Commentaires
Z
Il a recommencé à retrouver le chemin de la maison et de la bonne pâtée qu'il aime temps. Pourvu que cela dure.<br /> <br /> Un ciel couvert aujourd'hui mais une chaleur moite, toujours pas de flotte.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> contente de savoir que Pollux entre et sort , de nouveau <br /> <br /> il doit trouver bonnes les croquettes ou les boites ..<br /> <br /> <br /> <br /> ce matin j ai pensé à Pollux, vu devant la médiathéque , un chat roux comme lui avec un collier bleu , il se promenant devant ,dans le petit jardin , je l' ai appelé en l 'appelant Pollux rires , tu penses bien qu 'il n' à pas réagit ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée , pour nous moins chaud , du vent et des nuages <br /> <br /> la c'est supportable <br /> <br /> <br /> <br /> bises Maris CHRISTINE
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité