Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 septembre 2022

En attente de Pollux

Hier soir, ma soeur est venue pour la piscine, après, elle est allée faire un tour, avant la tombée de la nuit, pour chercher Pollux, mais toujours rien, il se cache, on le cache, il va rater son rendez-vous de demain, si jamais il rentre, je l'enferme.

On attend l'orage pour cet après-midi, s'il arrive enfin, fera-t-il rentrer Pollux ?

J'avais mon rendez-vous de kiné ce matin, à 10h1/2, la kiné a été malade, elle a dû annuler !

Ma soeur s'est occupée de renouveler ma, carte de bus, c'est une démarche que je devrais faire avec mon auxiliaire de vie si j'avais quelqu'un de qualifié pour les divers accompagnements à la personne, censés être faits. Mais, en l'occurence, ce n'est pas la peine d'essayer !

Colette va venir cet après-midi, pour sans doute ne rien faire et se plaindre !

Les photos d'Agathe d'hier soir à ce matin, quelques photos de Pollux à différents moments.

Cela va faire maintenant une semaine que Pollux n'est pas rentré !

SAM_5011

SAM_5012

SAM_5013

SAM_5014

SAM_5016

SAM_5017

SAM_5019

SAM_5020

SAM_5021

SAM_5023

SAM_5024

SAM_1132

SAM_2666

SAM_2435

Publicité
Commentaires
M
j espére qu 'il vat rentrer je m' inquiéte comme toi j aime bien ce petit Pollux <br /> <br /> a demain Marie Christine <br /> <br /> bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ca fait beaucoup une semaine ? J'espère qu'il rentrera bientot le Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est prévue depuis ce matin mais on attend toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis on doit être dans un micro climat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité