Hier, après l'aspirateur, Coline a lavé par terre, il m'a semblé qu'elle avait l'air surpris en trouvant le seau vide, elle n'a rien dit mais l'a vidé après avoir lavé.

Elle m'a fait signer sa feuille de présence, un peu avant la fin du temps où elle devait rester.

Après, ma soeur m'a reproché de ne pas lui avoir fait descendre les poubelles, mais, je craignais de devoir encore l'accompagner, et dans ce cas, autant le faire seule. Je l'ai fait ce matin.

Pollux n'est toujours pas rentré !

Cet après-midi, c'était l'atelier Picasso, nous étions trois participantes. dans le musée, nous avons vu l'exposition des oeuvres d'un artiste Catalan, Jaume Plensa, né en 1955, c'est un contemporain, toujours en activité, il a lui-même supervisé l'installation dans le musée. Principalement des dessins de visages, des sculptures en treillage qui représentent aussi des visages.

Après, l'atelier, une oeuvre à réaliser avec une contrainte, ne pas dessiner ! Il fallait représenter notre idée de l'humanité. En faisant du collage, divers matériaux à découper, magazines, tissus, ficelles... Nous n'avions que 25mn ! Je me suis lancée au petit bonheur la chance.

Ma soeur est passée en allant à un concert.

Pour le moment, il fait toujours chaud, avec un soleil voilé.

J'étais entrain de mettre les photos quand ma soeur m'a appelée, la kiné m'attendait !

Je m'étais trompée d'1/2h dans l'heure du rdv, la kiné a pu mettre son patient suivant un peu plus tard et j'ai filé.

Pas mal d'exercices et d'étirements de jambes qui font mal !

Mon erreur sur l'heure vient peut-être de ce que je suis stressée, je lui ai dit que mon chat avait encore fugué, il y a une affiche à l'entrée de la résidence.

Cet après-midi, l'assistante sociale du CSAPA se souvenait que la dernière fois où nous nous étions vues, j'avais un chat qui manquait, était-il revenu ? Oui, mais il a à nouveau fugué !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, deux photos de Pollux où on le voit bien, une photo de l'exposition que nous avons vue cet après-midi, j'en ai fait d'autres, avec le smartphone, mais je ne les ai pas encore téléchargées. Et ce que j'ai réalisé, une vision de l'humanité un peu simplifiée ...

SAM_5141

SAM_5142

SAM_5143

SAM_5144

SAM_5145

SAM_5146

SAM_5147

SAM_5149

SAM_5150

SAM_5152

SAM_9968

SAM_2222

SAM_5153

SAM_5154