Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 septembre 2022

L'arrivée de la pluie

En me réveillant ce matin, j'ai constaté qu'il pleuvait fort et que cela ne faisait pas revenir Pollux, où est-il que fait-il ? Cela reste des questions sans réponses. Donc je m'inquiète !

La pluie s'est arrêtée, le ciel est gris, il repleuvra dans la journée.

J'ai vu ma soeur à l'heure du déjeuner, elle allait au Pilates, à côté, mais elle n'a pas croisé Pollux.

Il avait recommencé à pleuvoir quand je suis partie pour aller au Pilates, au CCAS, nous étions huit, j'avais envie de dormir, les exercices étaient assez difficiles, l'heure a passé vite, j'ai peut-être dormi un peu !

Quand je suis sortie, il ne pleuvait plus, mais le ciel reste gris, donc, il repleuvra d'ici ce soir.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe sur les valises et toujours pas de traces de Pollux.

Les photos d'Agathe d'hier soir à ce matin, une photo de Pollux un peu ancienne, mais où il est à son activité favorite.

SAM_5155

SAM_5156

SAM_5157

SAM_5159

SAM_5160

SAM_5161

SAM_5162

SAM_5163

SAM_5164

SAM_5165

SAM_5166

SAM_5167

SAM_5169

SAM_5170

SAM_3131

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> La météo raconte des histoires : Elle dit qu'il va pleuvoir alors qu'il fait beau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le kiné est passé et me masse la nuque en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> de la pluie chez vous et pas de Pollux <br /> <br /> <br /> <br /> je pense qu 'il vat dans une maison , mais ce n 'est pas bien de la part de certain de s' approprier d 'un chat , il faut bien qu' il mange alors si on lui donne , il reste <br /> <br /> <br /> <br /> chez nous c'est de la brume sur mer et terre , et du coup il ne fait que 16 degrés pour moi cela suffit <br /> <br /> <br /> <br /> j' ai repris aussi ma gym du mercredi , peu de monde , que 10personnes , <br /> <br /> samedi c'est un autre cours que je préfére avec des personnes sympas . beaucoup plus d ambiance ..<br /> <br /> bonne soirée je croise encore les doigts pour que POLLUX rentre <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité