Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 novembre 2022

Début d'une nouvelle semaine

Hier, contrairement à la veille, Pollux n'a pas fait d'apparition dans l'après-midi, ma soeur est restée jusqu'à ce qu'il fasse nuit depuis un moment, Pollux est arrivé juste après qu'elle soit partie, ce n'est pas gentil de la part de Pollux parce qu'elle avait envie de le voir ! Bon c'est un chat, il ne raisonne pas comme nous !

Aujourd'hui, il est sorti ce matin, Agathe aussi, mais elle est revenue depuis, Pollux pas encore. en revanche, Rouky est rentré de vacances, il est arrivé vers 9h et a passé la matinée sur la terrasse.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions onze, première séance du mois, jour des auto-massages, en position assise, donc reposant.

Après, j'aurais bien dormi, mais le bus était en retard, je suis arrivée juste avant Colette, je n'ai pas eu le temps de me poser, en un quart d'heure, elle a descendu les poubelles, fait le ménage, fait dérailler la porte à glissière de la salle de bains, après, elle décrète qu'on joue !

J'ai envie de lui dire que je ne suis pas à son service, mais je ne dis rien, pour une fois, c'est elle qui a gagné, elle est partie, la partie finie, un peu en avance, elle avait oublié sa feuille de présence.

Maintenant, je me fais mon thé.

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler, je la reverrai ce soir, après la danse, tard.

Les photos des chats d'hier après-midi à cet après-midi, avec Rouky sur la terrasse ce metin, au même moment, Agathe était à l'intérieur, perchée sur le bureau.

SAM_5904

SAM_5905

SAM_5906

SAM_5907

SAM_5908

SAM_5909

SAM_5910

SAM_5911

SAM_5912

SAM_5913

SAM_5914

SAM_5916

SAM_5917

SAM_5918

SAM_5919

SAM_5920

SAM_5921

SAM_5922

SAM_5923

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> De jolies photos de pollux, il a l'air de vouloir rentrer <br /> <br /> Il fait peut-être plus froid , comme chez nous et nous avons , une tempête <br /> <br /> Bonne soiree <br /> <br /> Bises et caresses aux deux chats
Répondre
Z
Rouky a repris ses petites habitudes. Il aime vraiment ta terrasse.<br /> <br /> Quel phénomène cette Colette, pas courageuse et un vrai brise fer de surcroît !<br /> <br /> Toujours beaucoups de vent et quelques grains, mais la mer est belle.<br /> <br /> Bises et bonne soirée -Zaza
Répondre
V
J'ai halluciné quand j'ai vu apparaître sur google un commentaire très favorable signé de ton nom sur l'actuelle société d'auxiliaires de vie. Je trouve un peu fort de café qu'ils soient allés extraire ce commentaire de l'évaluation faite il y a deux ans, pour le publier maintenant, au moment même où ils ont reçu notre dernière évaluation, qui est beaucoup moins favorable. Cela s'appelle de la manipulation et c'est très malhonnête. Soit on publie, la dernière évaluation reçue, soit on ne publie rien, si celle-ci ne plait pas. Surtout que depuis deux ans, la direction a changé et le personnel a changé. Je ne vais pas me fatiguer à faire monter la mayonnaise, mais quand on aura une place ailleurs, je pourrai toujours demander que ce commentaire soit retiré. On ne peut même pas le faire nous-mêmes, puisque ce n'est pas nous qui l'avons publié à partir d'un compte google nous appartenant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 752
Publicité