Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 novembre 2022

La vie de tous les jours

Hier soir, Pollux est rentré une heure plus tard que la veille, et il était tout mouillé ! Ce qui ne le gênait pas puisqu'il aurait bien voulu ressortir tout de suite après avoir mangé sa pâtée !

Il est quand même resté jusqu'à ce matin, je ne l'ai pas encore revu, et cette fois, la pâtée n'a pas été mangée quand je n'étais pas là.

J'ai à nouveau vu Rouky, il est arrivé ce matin et il était encore là quand je suis sortie en début d'après-midi, mais parti à mon retour.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions neuf, de la relaxation dynamique, une méditation qui devait nous emmener dans le grand nord, les forêts de l'Alaska... Une fois de plus, j'ai dormi !

Au retour, j'ai avalé mon médicament et Colette est arrivée, j'avais sorti des draps propres puisque c'est le jour où on change les draps, elle m'a dit de déshabiller le lit pendant qu'elle descendait les poubelles, ,je cite !

Je me suis donnée la peine de bien rajuster la housse sur le matelas, parce que je savais qu'elle le ferait négligemment, je me fais mal au dos !

Colette a mis les draps en se plaignant de mon lit si difficile, elle a mis le drap-housse à l'envers, je n'ai pas eu le temps de vérifier, parce qu'il fallait que je m'occupe des taies.

Après, elle a fait un ménage rapide et nous avions une partie de scrabble à terminer, j'ai gagné. Ensuite, elle m'a fait signer sa feuille de présence, pour les trois jours de la semaine, demain, c'est férié, donc elle ne vient pas, ce qui me reposera !

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin, avec la présence de Rouky ce matin, dans le même temps, Agathe se tenait l'intérieur et Pollux devait vadrouiller.

SAM_5959

SAM_5960

SAM_5961

SAM_5962

SAM_5963

SAM_5964

SAM_5965

SAM_5966

SAM_5968

SAM_5969

SAM_5970

SAM_5971

SAM_5972

SAM_5973

SAM_5974

SAM_5975

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Le roi chez toi c'est bien Pollux ah ah<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des problèmes avec la livebox et le wifi, il y a des ordi qui se connectent alors j'ai fait appel au beau fils qui est dans l'informatique. Tout est réglé.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable, pluie et soleil mais le froid s'installe tranquillement mais il fait moins froid que l'an dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
En définitive, tu as 3 chats, Rouky qui squatte ta Terrasse, Pollux quan il a faim et daigne rentrer, et Agathe. Il faut les cajoler.<br /> <br /> Colette toujours égale à elle -même, c'est désolant.<br /> <br /> Après le beau soleil de ce matin le ciel s'est couvert mais il n'a pas plu. Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
trés belles photos de Pollux <br /> <br /> il est vraiment trés beau <br /> <br /> Colette fait toujours des siennes ...<br /> <br /> bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> ( nous avons du beau temps fini le vent )<br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité