Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 décembre 2022

Dimanche, repos !

Hier soir, Pollux est rentré tôt, affamé, j'ai dû le resservir plusieurs fois ! Il s'est ensuite un peu agité et a fini par s'installer dans le placard, ma soeur a pu l'y voir quand elle est passée dans la soirée, elle n'a pas vu Agathe qui avait choisi le grand tiroir de la cuisine pour s'isoler !

Ce matin, Pollux m'a réveillée tôt, je lui ai ouvert, je me suis rendormie, jusqu'à 11h !

C'est dimanche, je n'ai rien de spécial à faire !

J'ai vu ma soeur qui va encore à des  concerts. Elle m'a envoyé une photo où on voit quelqu'un qui joue sur un piano suspendu au plafond du hall de  la salle des concerts !

Pour le moment, il fait assez beau, avec 12°, mais la nuit la température descendra jusqu'à 3°, la pluie est annoncée à partir de demain après-midi, et pour toute la semaine !

Je n'ai pas revu Pollux depuis qu'il est sorti ce matin, en revanche, Agathe tourne en rond, ne sachant pas ce qu'elle veut !

Les photos des chats, d'hier après-midi à tôt ce matin.

SAM_6489

SAM_6490

SAM_6491

SAM_6492

SAM_6493

SAM_6494

SAM_6495

SAM_6496

SAM_6497

SAM_6498

SAM_6499

SAM_6500

SAM_6501

SAM_6502

SAM_6503

SAM_6504

SAM_6505

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, tu as bien de te recoucher et de dormir un peu tard. Parfois le corps humain a besoin de plus de repos et peut-être avais tu passée une nuit agitée.<br /> <br /> Ben dis donc Agathe fait des caprices maintenant ! La coquinette manquait plus que cela. Et toi tu vas lui céder comme tu fais avec Pollux. Mais bon ils en ont besoin et c'est bien que tu puisses les câliner, y en a tellement qui n'ont pas cette chance tu le sais bien.<br /> <br /> Pour ta soeur elle a vu quelque chose d'original c'est bluffant les mises en scène de nos jours. Pour monter la pianiste ils ont dû prendre une nacelle exprès, mon mari travaillait dans les parcs expo et il avait l'habitude de l'incongru comme on dit. <br /> <br /> Il a neigé sur le matin tôt dimanche quand on a sorti les toutous ils avaient les papattes blanches et glacées et bien entendu la maison grrr ! On avait pas regardé sinon ils ont une serpillère exprès mais là elle était rangée dans l'arrière-cuisine.<br /> <br /> Bonne soirée bisous et câlins aux chats
Répondre
M
bon lundi pour toi <br /> <br /> encore froid chez nous du gel tous les jours , ce doit être le réchauffement climatique ...<br /> <br /> même les poules ont froid , elles rentre à 16 heures de l 'aprem <br /> <br /> c'est rare ..<br /> <br /> je pense aller en ville aprés midi , ce matin les routes sont gelées dit -on à la radio .. c'est pour la côte, mais dans les terres c'est pire sur les petites routes ...<br /> <br /> bises et caresses aux deux chats <br /> <br /> kénavo Marie christine
Répondre
V
Le piano suspendu est là pour faire de l'animation entre les concerts. C'est la première fois qu'ils font un truc pareil. J'aurais été curieuse de voir comment ils avaient hissé la pianiste jusqu'en haut. Le prochain spectacle du jour est consacré à Musset avec Francis Huster et une pianiste qui jouera du Chopin. J'ai récupéré une affiche du festival de ce week-end. Elles étaient à disposition à la sortie du concert du début de l'après-midi.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sorti de l'hosto. Après les drains on vient de me retirer la première série d'agrafes.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a des antalgiques mais tout va pour le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est froid mais bien couvert la journée je peux faire un tour du jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche
Répondre
Z
Normal que tu fasses la grasse matinée, c'est dimanche !<br /> <br /> Froid ici, et de la neige ce matin.<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité