Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 décembre 2022

Fin de semaine et d'année

Hier après-midi, Colette a fait son habituel ménage expéditif et a descendu les poubelles. Ensuite, scrabble, deux parties que j'ai gagnées. Agathe qui était sur la terrasse à l'arrivée de Colette avait filé, elle est revenue après son départ. Pollux, quant à lui, est rentré une heure plus tôt que la veille, la pluie n'est arrivée que tard dans la soirée, il était donc sec ! Mais affamé comme toujours.

Ce matin, il est encore sorti tôt, le temps est revenu à un soleil voilé et toujours 16°, la pluie devrait revenir demain soir. Aujourd'hui, vendredi 30 décembre, c'est le dernier jour de Colette chez moi, je vais voir si elle est courant...

Après, j'espère que cela va bien se passer avec la nouvelle société, ma soeur a reçu plusieurs messages où on lui demandait des renseignements que nous avions donnés dès le début et je n'ai pas la confirmation que quelqu'un va venir lundi !

Cela ne sert à rien que je m'angoisse à l'avance, mais comme ma soeur est en panne de voiture, l'idée était que lundi je puisse me faire emmener au supermarché pour faire mes courses, par la nouvelle auxiliaire de vie qui devrait être motorisée.

Lundi, les activités au CCAS reprennent, donc ce serait après le qi gong.

Ma soeur vient de passer, elle est venue à pied, elle m'a apporté une grande boite de sachets Felix, elle est repartie au tabac-journaux, qu'elle avait un peu oublié, c'est elle qui détient ma carte bleue.

Elle est de retour et a manqué Pollux qui est venu manger juste quand elle est ressortie !

Les photos des chats d'hier après-midi, en commençant par Rouky que j'avais oublié de copier hier, jusqu'à cet après-midi, Agathe sur la terrasse

SAM_6795

SAM_6796

SAM_6797

SAM_6798

SAM_6799

SAM_6800

SAM_6801

SAM_6802

SAM_6803

SAM_6804

SAM_6805

SAM_6806

SAM_6807

SAM_6808

SAM_6809

SAM_6810

SAM_6811

SAM_6812

SAM_6813

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est humide et nous sommes en alerte inondation mais heureusement on est sur le haut d'Achicourt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir on profite du réveillon .<br /> <br /> BONNE ANNEE
Répondre
M
bonne fin d' année alors pour toi <br /> <br /> elles sont trés bien les photos des chats ..<br /> <br /> chez nous pluie et vent toute la journée , pas eu envie de sortir <br /> <br /> aprem ce matin cela suffidait à se faire trempér ..<br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> il a plu beaucoup aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé pour une séance chez l'orthophoniste .<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde se prépare pour le nouvel an.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous amuserez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Je ne pouvais pas aller directement chez le marchand de journaux avec les courses qui étaient un peu lourdes. Après, j'étais un peu fatiguée car j'ai pas mal de kilomètres dans les jambes depuis ce matin, avec des côtes à 15% et mes ennuis de voiture me préoccupent, car je dois retourner au bureau dans le courant de la semaine prochaine.
Répondre
H
Juste pour te dire de passer une bonne fin d'année, profites bien, j'espère que tu ne seras pas seule. Bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité