Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juillet 2023

La suite du week-end

Hier soir, ma soeur allait à un concert à Paris, avant, elle s'est un peu promenée, elle m'a envoyé une photo de Notre-Dame en travaux et une de l'immeuble où habitait notre grand-mère maternelle. Elle a vu Nicole en passant dans sa rue, elle revenait d'une randonnée de 16km ! Genre d'activité où ma soeur ne veut pas se laisser entrainer, je la comprends !

Pendant ce temps, j'étais avec Agathe, me demandant si Pollux ne pourrait pas me faire la surprise de rentrer, mais toujours pas ! Ma soeur a téléphoné dans la soirée, une fois rentrée du concert.

Ce matin, l'infirmière est venue à peu près à la même heure qu'hier, voyant que je transpirais elle a dit que je devrais prendre une douche fraiche, je lui ai répondu que je venais de me laver, je n'allais quand même pas recommencer tout de suite ! Je n'ai pas précisé que j'avais pris un bain chaud, elle aurait été horrifiée, c'est pourtant beaucoup plus relaxant et apaisant pour mes douleurs ! Une fois lavée, je me crème le corps pour éviter le dessèchement de la peau, inutile de m'iriter en remouillant... Si ma soeur était là, elle m'accompagnerait à la piscine, ce serait une occasion de me rafraichir et de faire un peu d'exercice.

Il faut que j'attende son retour, parce que je suppose que je ne peux pas demander ce genre d'accompagnement aux auxiliaires de vie, ce doit être une responsabilité qu'elles ne peuvent pas prendre !

Le temps est toujours le même, température autour de 30°, soleil voilé mais pas de pluie prévue.

En pensant à Pollux, je réalise que l'on doit être à peu près à l'anniversaire de son arrivée chez moi il y a quatre ans, c'était au moment où ma soeur n'était pas là, elle l'avait découvert en lisant mon blog et avait trouvé qu'il était orange ! Il n'avait que deux mois, était encore petit, depuis, il a bien grandi et est devenu très indépendant !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_9558

SAM_9559

SAM_9560

SAM_9561

SAM_9562

SAM_5837

SAM_0037

SAM_9985

SAM_6828

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Il est vrai que la piscine s'est mieux pour se rafraichir.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux car je dois m'occuper de mes tomates .<br /> <br /> <br /> <br /> De petites pluies sont prévues mais l'important c'est qu'il ne fera pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Les infos de ce lundi sont tristes.
Répondre
Z
Toujours très chaud chez toi, et comme te le disait hier Monica, la Bretagne est arrosée en ce moment. Il ne faut pas se plaindre...<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
bonne fin de journée pour toi <br /> <br /> pour nous accalmie car ce matin il pleuvait des cordes , sur la route on ne voyait pas grand chose , le jardin est bien arrosé c'est toujours cela <br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour toi que tu ne puisses pas aller dans la piscine te rafraichir , bien sur il vaut mieus être accompagnée <br /> <br /> <br /> <br /> j ai les deux chiens en garde jusqu à ce soir , mais je ne les sortirais pas trop d emonde dans les rues , j attend donc ce soir <br /> <br /> kénavo bises Marie Christine <br /> <br /> pensons à Pollux pour le faire rentrer
Répondre
V
Hier, je ne suis pas allée à un concert, mais à deux, un l'après-midi et un le soir et c'est entre les deux que je me suis promenée dans le quartier pour passer le temps.<br /> <br /> Nicole avait marché 18km et non 16, plus le déplacement en RER. Pollux est arrivé le 20 juillet, je crois. C'était un samedi. Il avait tout juste deux mois.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité