Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juillet 2023

Début de semaine

Je viens de voir un souvenir sur Facebook, il y a juste un an nous avions ramené Pollux d'une de ses fugues, et j'allais le garder enfermer pour le réhabituer, il n'était pas rentré tout seul ! Pour le moment, nous n'avons pas eu d'autres nouvelles de lui. Hier, c'est vers minuit qu'Agathe a eu son moment de folie, courant et sautant dans tous les sens !

Ce matin, quand mon réveil a sonné, j'étais en plein cauchemar qui m'a laissé une sensation d'angoisse !

Il fait toujours aussi chaud.

L'infirmière, encore une autre est arrivée à 11h, j'avais une tension normale 13/7, a priori, je n'ai pas de problème de ce côté, sauf si le stress me la faisait monter !

Wassila vient d'arriver, c'est son dernier jour, elle s'en va et a ammené sa remplaçante, elles ont su aller jeter les poubelles toutes les deux sans moi. Pour le reste la remplaçante souffre de la chaleur, ellle m'a obligée a ouvrir les deux porte-fenêtres, plus la porte d'entrée, coincée avec la poussette de marché pour l'empêcher de claquer ! La remplaçante n'est pas très douée, pour changer les draps, elle s'apprêtait à mettre les draps propres sans enlever les autres ! J'ai dû lui dire de le faire, j'ai fait attention à ce que les deux draps housses soient enlevés ! Elles parlent toutes les deux dans leur langue, aucune idée de ce qu'elles peuvent bien dire ! Je suis dans les courants d'air, c'est moi qui finira par être malade !

Elles me font tourner en bourrique à déplacer mes affaires, les serviettes de toilette ont encore migré de la salle de bains à la terrasse, non, je n'ai pas mis la machine en marche, c'était trop tard, je le ferai demain.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_9563

SAM_9564

SAM_9565

SAM_9566

SAM_9567

SAM_9568

SAM_6453

SAM_6291

SAM_8546

SAM_9591

 

Publicité
Commentaires
H
C'est fou cette valse des auxiliaires de vie, dur de garder de bonnes personnes, j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent n'importe qui ... Quelques jours de repos pour moi et grands concerts prévus. Bonne semaine, bisous et à bientôt. Caresses à Agathe
Répondre
M
roo mais elles changent tout le temps tes aides , elles ne peuvent pas assimiler la façon dont ta maison fonctionne , ce ne sont pas des intendantes de métier grrr <br /> <br /> <br /> <br /> jolie photo de Pollux ( la huitiéme des photos )<br /> <br /> vous devez avoir chaud bon courage , <br /> <br /> pour moi j' ai été me baigner ce matin <br /> <br /> nous avions 17 dehors et dison 16 dans l 'eau donc c'est trés bien ....<br /> <br /> bises bonne soirée pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Loin d'être évident ce changement d'auxiliaires de vie... En fin tu en as une toi. Ma frangine qui se trouve sans pouvoir se lever ou se coucher, ni se laver seule, n'a plus personne depuis la semaine dernière. C'est une véritable angoisse.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité