Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juillet 2023

Toujours la grosse chaleur !

Hier après-midi, j'ai dû répondre à la curiosité des auxiliaires de vie, il a fallu que je leur confirme que je vivais seule, j'ai dit que j'avais les chats avec moi, bien qu'il y en ait un en fugue et j'ai une soeur qui n'habite pas loin. La nouvelle, dont je ne sais pas le nom, a dit qu'elle était veuve, ce qui ne semblait pas trop la chagriner ! Pour faire bonne mesure, j'ai dit que je n'avais jamais été mariée, ce qui leur a semblé être un bon choix !

Hier soir, ma soeur allait à un concert, elle m'a téléphoné en rentrant, tard, à ce moment là Agathe était cachée.

Ce matin, j'ai ouvert à Agathe assez tôt, je n'espère plus voir apparaitre Pollux, il faudra sûrement le localiser et aller le chercher ! 

L'infirmière est venue à midi, Agathe était cachée, elle vient de sortir de sa cachette pour manger des croquettes.

Zoubida est arrivée, plus tôt que ce qui était marqué dans le planning. Elle a descendu le sac du recyclage et maintenant elle vide l'évier qui est à nouveau bouché !

La température est toujours de 30°, je transpire ! Il va peut-être y avoir des orages dans l'après-midi, les Alpes-Maritimes sont en alerte canicule.

Zoubida vient de constater que les draps avaient été changés en voyant la machine tourner, sauf qu'en nettoyant à côté elle a appuyé sur un bouton, maintenant le tableau de bord clignote et affiche no, il faut attendre qu'il dise yes pour appuyer à nouveau sur le bouton de mise en marche !

Pendant ce temps, le téléphone sonne, cette fois, il n'y avait personne,plusieurs fois j'ai eu quelqu'un qui prétendait faire le contrôle qualité de travaux qui avaient été faits dans mon logement, cela n'avait ni queue ni tête, comme d'évoquer des travaux dans les combles...

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, je rajoute deux photos de Pollux pour penser à lui.

SAM_9569

SAM_9570

SAM_9571

SAM_9572

SAM_9573

SAM_9574

SAM_9575

SAM_9576

SAM_2134

SAM_9922

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait beau aujourd'hui mais sans plus.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la canicule mais elle ne vient pas alors je pense que c'est encore une arnaque des "Verts".<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez un bon mois de juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On se marre le mercredi chez les "Tiot"
Répondre
Z
Idem pour les coups de fil intempestifs. Je laisse sonner si je ne connais pas et le rappelle si on me laisse un message. Sur le fixe, ce devient impossible, alors que le smartphone me signale si c'est une tentative de fraude. Soleil aujourd'hui et il fait bon. Bon courage pour la canicule.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
bonne journée <br /> <br /> chez nous aprés une matinée fraiche le soleil est revenu <br /> <br /> beaucoup se baigne dont moi le matin , car il n 'y à pas grand monde , mais la marée était basse presque tout l 'aprem .<br /> <br /> et le vent arrive donc cela vat rafraichir encore ..<br /> <br /> <br /> <br /> ( je ne repond pas au tel si le numéro n 'est pas sur ma liste d' amis , si certain quand même veulent me joindre ils laissent un message ...<br /> <br /> caresses à Miss Agathe mignonne dans son carton <br /> <br /> <br /> <br /> bises kénavo Marie Christine
Répondre
V
Les démarcheurs (escrocs dans le cas présent) sont tellement nuls qu'ils ne savent même pas si les gens qu'ils appellent habitent un immeuble ou une maison individuelle. Ils cherchent des proies faciles parmi les gens qui sont chez eux dans la journée.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité