Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 novembre 2023

Courses et bibliothèque

Hier après-midi, un moment après que Zoubida soit partie, j'ai vu qu'elle avait oublié son écharpe, la semaine dernière, c'étaient ses lunettes qu'elle avait oubliées, mais elle était venue les chercher tout de suite, en ayant besoin pour conduire. 

Le soir, Agathe s'est beaucoup agitée, elle a passé un moment dans le grand tiroir de la cuisine, là où il y a les réserves de café et de thé et pas mal de bric à brac, je l'entendait qui bougeait, froissait du papier...

Ce matin, ma soeur n'avait pas danse, donc les courses étaient prévues à ce moment-là, il parait qu'en arrivant au supermarché je me suis crue quelques temps en arrière, je cherchais un masque et un jeton, il y a longtemps que je ne mets plus de masque dans les lieux publics, quant au jeton, cela fait un certain temps que le supermarché a changé ses caddies et qu'il n'y a plus besoin de jeton pour en prendre un !

Ensuite, j'ai fait mes courses de manière rationnelle, même si je ne suis pas très contente des disponibilités du supermarché, aucune des eaux en promotion n'était en rayon, j'ai pris autre chose, mais il y a des produits qui manquent, comme les carrés transit Gaylord Hauser, pour ne citer qu'eux, que je trouve bien pratiques !

Au retour, ma soeur a mis son frais dans mon frigo, elle a déjeuné avec moi et nous sommes allées à la bibliothèque, j'ai rendu huit livres, en ai prolongé un, j'en ai pris huit nouveaux. Pendant que je choisissais mes livres, ma soeur allait s'acheter toute une série de places de concerts, il y en a un pour cet après-midi, c'est au conservatoire à côté de chez moi, donc elle est toujours là, attendant l'heure de partir.

Ce matin, nous avons eu la visite de Rouky, curieusement, Agathe ne s'est pas cachée, elle était couchée sur le bureau tandis qu'il allait et venait sans chercher à s'approcher d'elle !

Les photos d'Agathe d'hier soir à aujourd'hui, avec la présence de Rouky ce matin, je rajoute quelques photos de Pollux.

photos 3999

photos 4000

photos 4001

photos 4002

photos 4003

photos 4004

photos 4005

photos 4006

photos 4007

photos 4008

photos 4009

SAM_1494

SAM_1402

SAM_0372

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée <br /> <br /> pour nous se fut dans le vent et la pluie , dufficile de rouker ce matin pour aller à la gym<br /> <br /> bises et caressesa miss Agathe <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Beaucoup de produits manquent dans les grandes surfaces et malheureusement cela ne va pas s'arranger avec les négos qui débutent.<br /> <br /> Sacrée Agathe, elle aime les placards et les tiroirs.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Mon cours de danse n'est pas le matin, mais à 14h. Je ne prends pas le risque de t'emmener faire les courses avant car il faut que j'ai le temps de déjeuner et de faire le trajet. Il faudrait donc que l'on sorte au plus tard à 10h et qu'il n'y ait pas d'incident.<br /> <br /> Ce matin, c'est bien avant qu'on parte que tu as commencé à être bizarre. Tu as d'abord été statufiée pendant quelques minutes. Tu ne me voyais pas et tu ne m'entendais pas. Tu étais encore dans un état un peu second quand nous sommes parties. Je t'ai proposé d'attendre un peu, mais tu n'as pas voulu. Je n'avais qu'une peur c'est que tu me demandes de te ramener au bout de 5 minutes de trajet, comme cela arrive quasiment systématiquement quand tu es dans cet état. Quand tu as ce genre de crise, il semble que ton cerveau reparte un peu en arrière, quelquefois c'est d'une demi-heure. Là c'était d'un an et demi pour le masque au supermarché et six mois pour le jeton pour le caddy. Et bien sûr, tu ne te souviens jamais après de ce que tu as dit et fait durant cette période.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité