Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 mars 2024

Fin de semaine

Hier soir, j'ai vu ma soeur après le travail, ce matin, j'avais la kiné à 10h, j'ai bien entendu mon réveil à 8h, mais j'avais mis une première sonnerie un quart d'heure plus tôt, je l'ai manquée ! J'ai quand même été prête dans les temps ! En sortant, j'ai vu ma soeur qui s'arrêtait en partant travailler. La kiné m'a fait faire pas mal d'exercices au sol, une partie avec les jambes entourées d'un élastique ! J'ai fait toute la séance sans incident ! En rentrant, j'ai trouvé Rouky installé sur la terrasse, Agathe était perchée sur les valises ! Maintenant, Rouky est parti est Agathe a pris sa place sur la terrasse.

Karolina va venir cet après-midi, elle aura les poubelles à descendre, et comme je viens de lancer le lavage des draps, elle pourra les mettre sur le séchoir.

Je terminais de déjeuner quand le smartphone a sonné, c'est un sondage sur mon usage de la télévision, combien de personnes chez moi, combien de postes, est-ce que je m'en sers au moins une fois par mois pour regarder des chaînes de télévision ? Drôle de question ! Mon interlocuteur aurait voulu installer chez moi un appareil pour enregistrer ce que je regarde à la télévision, le temps que je la regarde, etc. J'ai refusé, je n'ai aucune envie d'être surveillée !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, présence de Rouky ce matin, une photo des pivoines entrain de fleurir et je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> On a un temps pluvieux avec de fortes averses.<br /> <br /> La température est largement en baisse.<br /> <br /> J'espère que chez vous tout va bien .<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
Z
Tu as repris la kiné, cela n'a pas été trop dur après cet arrêt ???<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
P
J'avais déjà eu une séance la semaine dernière, cela peut aller !
V
Méfiance, ne jamais laisser quelqu'un vous installer quoique ce soit. La télévision peut servir d'écran pour plein de choses, y compris pour l'ordinateur.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité