Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mars 2007

Des bêtises... on casse.

J'ai voulu mettre une pendule sur le blog, j'en avais trouvé une avec des petits lapins, très mignonne, j'ai copié le code dans "liens" cela a marché, sauf que tous les autres liens ont été effacés; j'ai donc supprimé la pendule et recopiés les liens, j'en ai peut-être oublié, je verrais au fur et à mesure. Il faudrait peut-être que je pase en mode avancé, mais j'ai un peu peur; j'ai tout appris sur le tas...

Tôt ce matin, Miranda a cassé un des flacons de la garniture de toilette qui est sur la cheminée de ma chambre, et qui m'avait été offerte par ma marraine quand j'étais petite, ce flacon avait déjà été cassé par la femme de ménage il y a près de vingt ans, ma soeur, de ses petits doigts habiles l'avait recollé, je ne sais pas si ce sera encore récupérable; j'ai mis les morceaux de côté dans un sac en plastique.

J'ai le sommeil léger en général, mais là je n'ai pas entendu le bruit de la chute, ce qui m'a réveillée c'est le bruit d'un bout de porcelaine traîné sur le parquet.

C'est comme ça, les chats ont pourtant des jouets en peluche, des balles en mousse, mais il faut toujours qu'ils trouvent quelque chose de plus amusant, et plus dangereux; j'ai toujours peur qu'ils avalent un objet coupant!7170_felin_gifs_chat_033big_5284_chat_lunette

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> Et oui, les chats et les chatons sont à la découverte de leur environnement et très curieux, ça devait briller ou une odeur qui l'a attiré ;)<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
S
Coucou Marie-Christine !<br /> <br /> Il est super le chat que tu as mis en photo !<br /> Il a une de ces bouilles !!! et oui les chats c'est comme les enfants : parfois aussi ça fait de bêtises !!!!<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog. <br /> Reviens quand tu veux !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
V
Ah ! les chats ça saute partout ; pourtant ils sont si mignons !La chatte de mon fils aîné a fait 2 petits et j'ai bien envie d'en prendre un, mais Mandy va-t-elle l'accepter ? habituellement elle crie et chasse les chats ...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité