Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 octobre 2007

Chat chat chat

imm026_25AJ'ai reçu une carte postale du vétérinaire me rappelant d'ammener mon chat Agathon avant le 16 octobre pour ses vaccinations, de toute façon c'était déjà noté sur mon agenda, j'en profiterai pour parler de ses troubles de comportement; pauvre Agathon, il a pourtant fini par s'entendre plutôt bien avec Miranda, mais sans doute est-il pertubé de ne plus être chat unique.

Une photo de Miranda sur le lit de ma soeur.

J'ai rajouté dans les liens l'association collier de perle, dont Bastet parle dans son message aujourd'hui.big_5693_chat_botte

Publicité
Commentaires
S
Gniiiii trop choupinou ces minous ! j'adore les chats, j'en ai d'ailleurs deux et ils ont meme leur categorie chez moi ! je les aime !
Répondre
Z
tu veux que je viennes lui remonter le moral à Agathon ??? suis sur qu'il serait content de voir arriver un z'ours mdrrrr<br /> bisounours z'ours
Répondre
B
Coucou,<br /> Décidément qu'est ce qu'ils ont nos chats !!! :s je suis hyper contrariée par mes problèmes avec Galatée. Merci de relayer le lien vers l'asso ! :)<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité