Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 octobre 2007

Les chaussures de Marie-Antoinette

MARIE_ANTOINETTE20060523_marie_antoinetteIl y a presque 11 ans maintenant quand ma soeur est partie habiter à Antibes je me suis sentie bien seule et j'allais au cinéma tout les dimanches après-midi pour supporter cette solitude, et puis le temps a passé, j'ai pris de nouveaux repères et de nouvelles choses sont arrivées dans ma vie, deux chats et internet, cela ne veut pas dire que je ne me sens pas seule, mais on compose, en revanche je vais beaucoup moins au cinéma, ce n'est pas que je n'ai pas envie de voir les films, mais plutôt que je n'ai pas envie de rester enfermer 2 heures dans une salle, et toutes les complcations pour enfermer les chats; et donc j'ai passé le cap d'acheter un lecteur de DVD et j'ai acheté le DVD Marie Antoinette, je n'affirmerais pas que tout soit parfaitement historique en revanche il y a une certaine finesse psychologique, et ce qui m'a fait bien rire c'est quand on voit toutes les chaussures qu'elle s'achète, un moyen comme un autre de compenser une vie amoureuse assez désertique, moi aussi, j'aime beaucoup les chaussures...

Bien, ce qui m'a fait rire c'est le détail anachronique, fait exprès, ou parmi toute une série d'escarpins de couleur parstel, de mules à pompons, il y  a une paire de tennis.

01

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton ptit mot sur mon blog :)<br /> ça fait des mois que je veux le voir ce film et ce n'est pas encore fait ! la honte lol
Répondre
B
Coucou,<br /> Je l'ai mais je ne l'ai pas encore regardé, il paraît que c'est assez décalé !<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
:
d'être venue me rendre visite, je suis ravie de ton commentaire.<br /> Je n'ai pas vu le film, et je trouve assez anachonique de mettre une paire de tennis, je me demande si tous les visiteurs de ce film s'en sont rendu compte. LOL<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité