Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 octobre 2007

L'eau des émotions

chat_eml023Il y a toujours beaucoup d'eau dans mes rêves, eau noire, eau verte, pleine d'algues inquiètantes, je me perds dans des sorties de ville qui débouchent sur des terrains vagues sur lesquels des eaux stagnantes ne présagent rien de bon, pas très bonne fin d'année, j'en ai peur, enfin j'ai les chats, quand ils ne font pa de bêtises ce sont des amours.35899

Publicité
Commentaires
M
Les chats sont des amours, même quand ils font des bêtises, voyons, Marie-Christine ;-)
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité