Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 juillet 2008

Tempête

FH000008Les trucs tordus j'en ai pas mal à raconter, Agathon va nettement mieux mais il dort tout le temps tandis que Miranda et moi sommes devenues insomniaques

Et maintenant si vous avez l'intention d'aller vomir votre déjeuner, je peux vous raconter pourquoi mon père a la phobie des chats et regarde les miens d'un oeil torve; quand il avait encore son usine, il avait une aide comptable, veuve et sans enfants qui refusait de prendre sa retraite,bien qu'elle ait passé l'âge, déjà elle n'avait pas beaucoup de centres d'intérêts, mais surtout, elle nourrissait tout les chats érrants, donc la cours  était pleine de chats, de toute taille qui apparemment se reproduisaient entre eux sans aucun contrôle, malheuresement, l'affaire s'est mal finie, un acte de malveillance, un matin en arrivant au travail mon père a trouvé la cour pleine de chats morts, donc il a fallu appeler la fourrière pour emporter les cadavres, la spa pour récupérer ceux qui étaient encore vivants, il parait qu'il a passé la journée avec un chat dans une cage, posé sur son bureau, qui ne miaulait pas, mais le regardait fixement

Publicité
Commentaires
M
Quelle histoire ces pauvres bêtes dis donc ! la pauvre comptable qui croyait bien faire elle aurait dû s'abstenir ! <br /> Les gens sont méchants sur cette terre et cruels envers les animaux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> Quelle histoire glauque !!!! On dirait preque du Edgard Alan Poe !!!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité