Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 janvier 2009

Le retour

imm034_33AMalgré le mauvais temps ma soeur est bien rentrée chez elle, avec ses 6 bagages, enfin elle a eu un taxi facilement à la gare d'Antibes, ma mère n'a pas pu s'empêcher de téléphoner à minuit pour vérifier, maintenant je ne sais pas quand elle revient, je ne sais pas si elle pourra venir pour la fête que ma marraine et son mari devraient faire en juin chez eux en l'honneur d'Anne-Séverine, la femme de leur fils, pour que les gens qui n'ont pas pu aller à Bordeaux au mariage puisse la rencontrer, on verra.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je ne pense pas être venue te souhaiter une belle année<br /> J'espère qu'elle 'apportera beaucoup de bonheur<br /> bisous
Répondre
C
Coucou !!<br /> tous mes voeux pour ce début d'nnée !!<br /> j'espère que ca va malgré le froid !!<br /> <br /> biiiz !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité