Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 janvier 2009

La chance de Marie-Christine

Toute ma jeunesse j'ai entendu ma mère dire que j'avais de la chance, évidemment j'étais la plus jolie et celle qui avait les meilleures notes à l'école, cela dit elle a été mille fois plus gâtée que moi par ses parents, pour moi bien sûr mon père et mon grand-père avait une entreprise, petite qui marchait bien jusqu'au jour où cela n'a plus allé bien et on s'est retrouvé mal, papa fait une dépression et une hernie discale, Marie fait une nouvelle dépression, on n'a plus trop de sous, la chance elle est ou?

Le temps passe comme on a été toujours prudent avec l'argent on devient rentier mais on n'y gagne pas des fortunes

Et maintenant mon père a son problème cardiaque et moi mon dos bloqué et mes oreilles bouchées, j'ai acheté un spray pour les déboucher, et comme vous le savez peut-être mon chat Agathon a la même maladie que mon père je dois lui ouvrir la bouche tout les matins pour lui faire avaler un compriméFH000019

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité