Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 avril 2012

De retour

Je ne sais pas pourquoi on m'a fait rentrer à l'hôpital dimanche pour me laisser ressortir aujourd'hui, mais je dois aller à l'hôpital de jour dès demain matin, pour regarder un DVD, cela m'ennuie, le trajet, je vais devoir me lever tôt et il faut rester pour le déjeuner, où rien ne me plaira.

J'aspire à du calme, au lieu de cela je suis horriblement stressée. Les chats sont contents quand je suis là, mais cela on n'y attache pas d'importance.

En plus on ne peux pas dire que le temps soit agréable, je vais encore devoir marchher sous la pluie.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité